Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pour cet été, le budget vacances des américains va plonger de -66% !
 

Le week-end du Memorial day annonce non seulement le début de l’été mais aussi, pour de nombreux américains, le début de la saison estivale et des voyages. Mais cette année sera évidemment différente, avec des millions de personnes coincées chez elles, en raison de la pandémie mondiale dû au coronavirus.

En conséquence, les dépenses liées aux voyages pour ce week-end devraient plonger de -66%, ce qui correspond à 4,2 milliards de dollars, selon Bloomberg.

Même si certaines régions commencent à voir de petites augmentations de trafic, les responsables du tourisme disent que la plupart des voyages ne se feront que plus tard dans la saison. On s’attend à ce que le transport aérien intérieur soit encore clairsemé et toutes les personnes qui souhaitent voyager vont sûrement être amenées à prendre leurs voitures.

De plus, l’embauche des saisonniers devrait également chuter de plus de -75% par rapport à il y a un an. Les jeunes employés européens qui occupent de nombreux postes dans des centres de villégiature américains pour cet été devraient rester chez eux. Le service des visas américains qui délivrent des visas de travail et de voyages aux Etats-Unis a pratiquement cessé d’en délivrer sauf pour les employés agricoles.

Depuis le début de la pandémie, près de la moitié des employés dans les secteurs du loisir et de l’accueil ont perdu leur emploi.

Les zones accessibles en voiture devraient être des destinations populaires cet été. Cela comprend des endroits comme la Floride, les côtes de la Caroline, l’Oregon et Washington. Même certaines parties du Wisconsin et du Michigan devraient devenir de nouvelles destinations pour des voyages en voiture aux Etats-Unis.

Le camping est une autre alternative que les vacanciers peuvent essayer cette année. Judson Gee’s, qui possède une maison de vacances à Wrightsville Beach, en Caroline du Nord, a déclaré : « Les gens ont vraiment hâte de sortir de chez eux et sont plus attirés par des lieux plus calmes et moins connus que des endroits bondés. »

Seulement 32% des chambres d’hôtel étaient occupées jusqu’au 16 mai. Et ce, malgré une certaine amélioration des réservations d’hôtels au cours des dernières semaines. Au 14 mai, plus de 3 000 hôtels étaient toujours fermés.

Le président de la réserve fédérale, Jerome Powell, a déclaré au congrès plus tôt cette semaine : « Il faudra un certain temps au public pour reprendre complètement confiance et s’adapter à un nouveau monde et commencer à voyager différemment ou encore prendre des vacances. »

Des endroits comme Broadway ou encore Disneyworld, des destinations pourtant très touristiques et populaires, restent fermées. Fred Dixon, président en chef de la direction de NYC & Company, qui fait la promotion du tourisme, a déclaré : « Lorsque les restrictions seront levées, il y aura beaucoup de demandes qui seront refusées. D’un autre côté, les gens seront plus prudents maintenant, et de manière générale, sur la façon dont ils décideront de partir en voyage. »

Mais les endroits comme Myrtle Beach, en Caroline du Sud, commencent déjà à être plus animés et les restrictions ont commencé à être levées, permettant aux hôtels de prendre de nouvelles réservations.

Heather Baker et son mari, de Wilkesboro, en Caroline du Nord, ont déclaré : « Les plages étaient bondées. Myrtle Beach est un lieu très accessible où l’on se sent pratiquement déjà en vacances. Ce n’est qu’à quatre heures de route pour nous, ce qui est comme une petite escapade bien sympathique. »

Avec les réservations du mois de juin qui sont en baisse de plus de -25% par rapport à l’années dernière, le déficit devrait se réduire à mesure que l’été approche. La chaîne d’hôtels « Vacation Myrtle Beach », qui exploite 14 hôtels et propriétés en copropriété dans la région, a embauché moins de 100 employés saisonniers cette année comparativement aux 700 personnes qu’ils avaient embauchés l’année dernière.

Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Rick Ackerman: « L’immobilier US va Chuter de 70% voir même jusqu’à 90% pour les résidences secondaires ! Nous allons tous devoir vivre plus humblement !! »

L’économiste de chez Bloomberg, Carl Riccadonna a donné sa conclusion : « Certaines entreprises qui connaissent habituellement une haute saison assez courte peuvent ne plus être en mesure de rouvrir à temps pour sauver leur entreprise cette année. Si votre année se joue vraiment entre les 3 à 4 mois de l’été, alors ces quelques mois de perdus signifient vraiment la perte de toute une année – et dans de nombreux cas, cela veut dire faire faillite. »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Super ils leur reste quand même 33,3% pour les futilités !

Je me demande une fois dépensé ce qu’ils mangeront en Septembre ?

Stocco Laurent
1 mois plus tôt

66,6% 🙂

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x