Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
HSBC envisagerait d’aller au-delà des 35.000 suppressions d’emplois prévues
 

La banque britannique HSBC entend pousser plus loin son plan de restructuration, qui prévoit déjà 35.000 suppressions d’emplois, en raison de l’impact de la pandémie de coronavirus, révèle le Financial Times.

La plus grande banque Italienne licencie 6 000 salariés… Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite

Source: trends.levif.be

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Le crédit n’a pas de coût à l’aller , au retour impossibilité de régulariser sans choc destructeur; un monde de menteurs et de mensonges .

Winston Churchill

Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait... et il faisait tout ça aux frais du contribuable.

Le défaut du capitalisme, c’est qu’il répartit inégalement la richesse. La qualité du socialisme, c’est qu’il répartit également la misère.

Alain Eghels
1 mois plus tôt

Et si on commençait par les leurs ?

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Ils ont blanchi tellement d’argent des cartels de drogues sur la planète, qu’il n’y a aucun problèmes pour les licenciés : ils n’ont qu’à frapper à la porte de ces cartels pour retrouver du boulot pour service rendu jusque là !

Alex Andros
1 mois plus tôt

@Krach2020 Belle brochette de connards les dirigeants des banques.

Benitoo Ben
1 mois plus tôt

Du ménage !

Simon Gerard
1 mois plus tôt

Thibaut Fraisse si ça sent pas la banque qui coule ça ^^

Stephane Kovac
1 mois plus tôt

fermer la banque sa ira mieux

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x