Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Raphaël Bloch: « Dans ce pays, les Blancs possèdent tout et ne veulent rien lâcher aux plus pauvres et aux minorités (…) même la police leur appartient. Elle les protège, elle nous tue » »
 

Raphaël Bloch: « Dans ce pays, les Blancs possèdent tout et ne veulent rien lâcher aux plus pauvres et aux minorités (…) même la police leur appartient. Elle les protège, elle nous tue »

Michael Snyder: « Une Amérique brisée et plus divisée que jamais » Au rythme où l’économie US continue de s’effondrer, attendez-vous à de plus en plus d’émeutes, de pillages et de troubles civils

Source: Raphaël BlochVoir les précédentes interventions de Raphaël Bloch

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Michel
1 mois plus tôt

Cela nous donne une idée de ce qui nous pends au nez avec le multi-culturalisme

Patrick
Patrick
1 mois plus tôt

quelques chiffres
La police américaine tue environ 1000 personnes par an , plus de la moitié sont des blancs , 25% sont des noirs:
Dans tout le pays, 97% des noirs qui sont tués chaque année le sont par d’autres noirs , 1% l’est par la police
80% des blancs tués chaque année le sont par des noirs:
 
Une fois posés ces chiffres , on peut commencer à discuter

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Patrick

C’est bien la preuve que la diversité ne fonctionne pas ET que le peuple n’en veut pas .

Thierry
Thierry
1 mois plus tôt
Reply to  Patrick

Tes chiffres sont intéressants, mais pourrait-tu les sourcer pour une bonne prise en compte.

Patrick
Patrick
1 mois plus tôt
Reply to  Thierry

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-52877678
https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2017/crime-in-the-u.s.-2017/tables/table-43
https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2018/crime-in-the-u.s.-2018/tables/table-43
https://www.bjs.gov/index.cfm?ty=pbdetail&iid=6686
 
Aux USA , toutes les stats sont disponibles avec tous les critères de tri :. par contre il faut « aller à la pêche », en plus toutes les formes de « crime » ne sont pas détaillées dans tous les tableaux ( viol, meurtres :.. ):
Ce qui est dommage , c’est que les journalistes français ne prennent pas la peine d’aller éplucher toutes données , ils préfèrent jouer uniquement sur l’émotion:
 
 

Ominerale
Ominerale
1 mois plus tôt
Reply to  Patrick

Patrick
Correct, sans oublier qu’une partie de la criminalité des noirs est due à la pauvreté de ces derniers et à la corruption des élites noirs dans la plus part des villes et des états démocrates.

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt

Sur la table il y’a un gâteau de 10 parts, le banquier en prend 9 et dit au noir « attention le blanc est en train de te piquer ta part ».

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

L’économie continue de s’effondrer, attendez-vous à de plus en plus d’émeutes, les émeutiers n’aident pas leur cause en incendiant les quartiers qu’ils sont censés défendre. 
 

Ghis
Ghis
1 mois plus tôt
Kopine
Kopine
1 mois plus tôt

A l’évidence ce Mr Bloch ne connaît pas les USA. Qu’il aille dans le Sud, dans les Appalaches et il verra combien les blancs sont pauvres ! Ce racisme lié à « la couleur de peau » est insupportable, surtout venant d’un journaliste ou supposé tel dont la « spécialité » semble être l’économie.
Marre de la manipulation de la vérité.

Oli
Oli
1 mois plus tôt

Commencez donc par regarder ce qui ce passe dans votre pays … pendant qu’il vous en reste un semblant d’un … et ensuite vous pourrez critiquer ailleurs.

beverly
beverly
1 mois plus tôt

La guerre civile se pressentait mais j’avoue que j’avais un peu de mal a croire que ça pouvait exploser à ce point la bas. Se toute façon ça boue partout dans le monde.
 
ps : est ce que votre site bug ou vous bloquez parfois de poster ?

Thierry Teull
1 mois plus tôt

La police américaine est surtout violente (en particulier avec les pauvres blancs, latino ou noirs), si le racisme existe, ce n’est pas le problème principal. Avec ces émeutes, le racisme est instrumentalisé. https://www.youtube.com/watch?v=_c-E_i8Q5G0

Kopine
Kopine
1 mois plus tôt
Reply to  Thierry Teull

Oui mais là c’est un « blanc » ! Donc tout le monde s’en fout.

  • D’ailleurs, regardez les vidéos US des manifestations : il y a beaucoup de blancs parmi les manifestants. Ce n’est pas à cause du décès mais bien pour saccager, détruire e user de violence, un peu comme nos antifas, non ?