Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’état profond perd le contrôle
 

L’État profond ou les puissances qui le composent sont en train de perdre le contrôle. Ils dépendent complètement d’un monde dans lequel ils peuvent tout maîtriser par le biais de la dette et du faux système monétaire qu’ils ont créé.

Ce faux système reposant sur de la création d’argent sans valeur est sur le point d’imploser.

L’impression d’argent sans valeur conduit à des actifs sans valeur Powell et Lagarde inondant le monde d’argent sans valeur et les gens se noient pratiquement !

source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kopine
Kopine
1 mois plus tôt

Cherchez les pays qui n’ont pas de banque centrale : banque centrale = groupement d’intérêts privés qui prêtent aux états/nations.

  • Alors, quelle est votre liste ?
  • – donc au total ils ont toujours la main sur les pays qui composent cette planète. Cessez le complotisme, cessez de rêver : les riches veulent rester riches et c’est normal puisque tout le monde, oui tout le monde, laisse faire sous prétexte de récupérer quelques miettes…
Kopine
Kopine
1 mois plus tôt
Reply to  Kopine

Je ne savais pas qu’il avait pénétré le scrutin : merci pour l’info ! 

saulnier
saulnier
1 mois plus tôt

Désolé, ama, il contrôle toujours tout. Maintenant que la FED est en faillite ils l’ont refilée aux contribuables US en effet elle n’est plus privée merci Trump. Ils contrôleront par la suite avec la BRI. Tout ce qui arrive est prévu dans le plan Rockfeller 2010

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Ne JAMAIS sous-estimer l’élite ; regardez le cours de l’Or et de notre Brent…

ERWAN
ERWAN
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Tout à fait d’accord, ne pas baisser la garde, c’est bien le deep state qui a le pouvoir financier, le pouvoir médiatique, (beaucoup) de pouvoir politique, etc…
 

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x