Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Chine responsable de la crise du Coronavirus ? Donald Trump accuse !
 

Aujourd’hui Richard Détente revient sur les déclarations de Donald Trump, des déclarations qu’il ne faut pas prendre à la légère. Les discours du président des états unis, la première puissance économique et militaire du monde sont de véritables agressions géopolitiques. Richard Détente nous explique pourquoi cette situation est d’autant plus intéressante que la ligne politique des républicains de Trump est diamétralement opposé à celle des démocrates. D’un côté les républicains de Trump sont des souverainistes tandis que les démocrates d’Obama et de Clinton sont des mondialistes. Richard Détente revient sur cette guerre commerciale, initiée par Donald Trump contre la Chine et il rappelle comment ce conflit est au coeur de ce clivage américain. On verra dans cette vidéo que les tensions sont si fortes qu’une véritable lutte de pouvoir d’une intensité extrême est en plein déroulement, avec pour point d’orgue l’affaire de l’Obama Gate.

La chine a une arme de destruction massive avec ses 1100 milliards $ de bons du trésor US ! Chine vs États-Unis: Vers une troisième guerre mondiale ?… Thami Kabbaj vous donne quelques éléments de réponse dans cette vidéo.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 mois plus tôt

on peut penser que la chine est responsable de la pandémie du covid 19 pour plusieurs raisons….. quand le premier cas est arrivé à wuhan la doctoresse qui a appris qu’il s’agissait d’un coronavirus fin décembre 2019 en a parlé à ses collègues et les autorités lui ont intimé l’ordre de se taire…. au début c’est ce qu’elle a fait mais en mars elle a commencé à parler puis elle a disparu (témoin gènant !) ensuite la chine a déclaré que le virus provenait du marché aux animaux sauvages de wuhan et se transmettait de l’animal à l’homme ce qui… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

pourquoi cet article a t’il été inaccessible depuis jeudi jour de sa parution… ? impossible pour moi de taper sur répondre et avoir la possibilité de mettre une réponse…. impossible aussi de taper read more sur n’importe quel article et d’avoir accés au reste de l’article y compris pour le post précédent ! et toujours lorsqu’il s’agit de la chine….

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x