Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
David Dufresne alerte sur les policiers qui disent “se préparer à la guerre civile”
 

David Dufresne: “Vous êtes armés ! Quand on entend des policiers, comme celui de Rouen, qui disent acheter des fusils d’assaut pour se préparer à la guerre civile… Il en suffit d’un !”


Emmanuel Todd: « l’Étape suivante ne sera Pas une Lutte de Classes civilisée, mais la Guerre Civile ! » Charles Gave: « On va vers une guerre civile ! »

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Je rappelle qu’il est interdit de parler de race… Mais les blancs, c’est à dire moi, vous, sont clairement discriminés de manière négative même par les arabes qui sont aussi des blancs et qui on un très très lourd passif concernant l’esclavage mais curieusement personne ne leur reproche rien alors même que l’esclavage sévit encore de nos jours dans ces contrées.
Curieux n’est-il pas ?

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Les blancs sont racistes pas les autres? Les policiers sont des brutes pas ceux d’en face? Les autres et ceux d’en face sont toujours victimes? Contrôler un blanc c’est normal et contrôler un noir ou un arabe c’est un délit de facies? On découpe la société à coup de bons sentiments complètement déplacés. Vous devez être pour ou contre. Vous n’avez plus le droit d’être critique, lucide, non partisan.

pascal
pascal
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Et tous les blancs bcbg qui tuent poignardent tabassent terrorisent se font exploser en criant allah akbar comme à la pref de Paris, on parle ou pas ? ils sont pas racistes ceux là ?

Patrick
Patrick
1 mois plus tôt

Moi ce qui m’inquiète, c’est quand des flics de terrain, au courant de la situation réelle, pensent qu’une guerre civile se prépare.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Patrick

Pas besoin d’être gardien de la paix …

picodius
picodius
1 mois plus tôt
Reply to  Patrick

notre destin et un mix entre l’Afrique du sud et le Zimbabwe spoliation de nos biens par les minorités ethniques et repentance éternel de notre part…… merci l’open society de soros qui promeut ce genre d’initiative………..

azerty
azerty
1 mois plus tôt

les policiers racistes qui se préparent sont prévoyants et lucides, tout le contraire des collabo-fossoyeurs qui nous dirigents et de leurs électeurs moutonniers:

azerty
azerty
1 mois plus tôt

l’igpn dépendant des militants gauchistes laxistes pro-racaille de la justice, les prisons seraient vidées de leur racaille et remplies par les policiers, les gardiens seraient les ex violeurs/dealers
 

Last edited 1 mois plus tôt by azerty
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Voilà, tous ces gauchos qui couinent et viendront porter plainte à la police dès qu’ils auront le moindre souci !
Que vient donc faire le fusil dans cette histoire ?
PADAMALGAM ne fonctionne pas dans ce cas ?
Curieuse vision du jurnalisme mais à cette table nous sommes habitués.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x