Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Guillaume Bigot: « certains veulent éviter la guerre civile au prix du déshonneur, je crois hélas, qu’ils vont déshonorer la république et préparer la guerre civile ! »

Guillaume Bigot: « certains veulent éviter la guerre civile au prix du déshonneur, je crois hélas, qu’ils vont déshonorer la république et préparer la guerre civile »


David Dufresne alerte sur les policiers qui disent “se préparer à la guerre civile” Emmanuel Todd: « l’Étape suivante ne sera Pas une Lutte de Classes civilisée, mais la Guerre Civile ! »

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
picodius
picodius
5 mois plus tôt

discours rafraîchissent sa fait du bien…………….

michel clerc
michel clerc
5 mois plus tôt

40 ans ou tout a été fait pour en arriver la, le « moi ou le chaos » en a prit un coup, le « front républicain » va s’effondrer

M A R C E L
M A R C E L
5 mois plus tôt

Sur la voie de l’Italie ; ratio dépenses publiques sur PIB à 56 % le plus élevé de tous les pays porté à 75 %. Après la Corée du Nord pays le plus socialisé ET se met genoux parpeur des banlieues. Le prix d’un actif est théorique, la valeur d’une dette est réelle.C’est ENCORE pas gagné
 
.
 

Dick-Butt
Dick-Butt
5 mois plus tôt

Orb Ab Chaos
 
« En politique rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »
(Franklin Delano Roosevelt)

Bob
Bob
5 mois plus tôt

Lui il veut la guerre civile .

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt
Reply to  Bob

Ce n’est pas ce qu’il veut qui compte ce qui compte c’est ce que veulent 50,01% de la population et celle-ci pourrait bien choisir quelque chose qui vous effrayerait !

Thierry Teull
5 mois plus tôt

La France est face face à deux pièges mortels. La soumission et/ou le communautarisme.

evain
evain
5 mois plus tôt
Reply to  Thierry Teull

Parle de manière simple:…les immigrés sont des conquérants! la France est victime d’une colonisation de masse.

Dick-Butt
Dick-Butt
5 mois plus tôt
Reply to  evain

Ils ne sont que la seconde vagues, la première s’est chargée d’infiltrer et de contrôler le pays, invisible pour les français car eux ne sont pas bronzés

Cyrus
Cyrus
5 mois plus tôt
Reply to  evain

Ça parle toujours beaucoup mais regardez la situation en face. Le français moyen de souche pour la plupart individualiste, matérialiste, athée, qui n’attend rien de l’au-delà va t-il risquer sa vie pour prendre les armes? Même pour sa propre famille beaucoup ne lèvent pas le petit doigt alors pour la « patrie »… A t-il encore un idéal, le sens du bien commun? Ça sert à rien de dresser des constats remplis d’amertume sur les immigrés mais il faut être réaliste sur l’état de la société de manière générale. La France a été détricotée depuis bien longtemps en commençant par les valeurs… Read more »

mianne
mianne
5 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Quand nous partons travailler à l’étranger, le pays étranger ne nous verse pas d’allocations familiales ni d’indemnités de chômage et nous fait payer la scolarité de nos enfants . Si la France faisait la même chose, nous n’aurions pas tous ces problèmes .

Cyrus
Cyrus
5 mois plus tôt
Reply to  mianne

Le truc c’est que les enfants d’immigrés sont français depuis 3 générations maintenant sans compter ceux qui sont moitié moitié ou un quart de ci etc… Il faudrait commencer par retirer la nationalité à tout ce monde c’est à dire à 1/4 1/3 minimum de la population… Bon courage… Sachant en plus que quand on regarde la population par classe d’âge, les moins de 20ans sont en majorité fils d’immigrés et les 20-30ans à moitié, donc la « force » est pas forcément du côté du français de souche sans compter au moins 1/3 des gens de gauches qui sont pour une… Read more »

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x