Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: le blues des boulangers… Leur chiffre d’affaires a baissé d’environ 60%, voire 80% dans certains cas !
 

Plus de 12 millions de salariés du privé en France sont désormais concernés par le chômage partiel. Une précarité due à la crise sanitaire du Covid-19, crise sanitaire qui impacte également les boulangers. Leur chiffre d’affaires a baissé d’environ 60%, voire 80% dans certains cas.

Coronavirus: la peur des faillites dans les entreprises Olivier Delamarche: « Quelles que soient les aides accordées, Ca n’empêchera pas les Faillites… et ATTENDEZ-VOUS à des HAUSSES EXCEPTIONNELLES D’IMPÔTS ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
3 mois plus tôt

Cela fait plus de cinquante ans que je ne mange pas de pain, et si j’en mangeais, je le ferais moi-même avec une bonne farine complète bio car c’est facile et prend peu de temps . Je fais mes yaourts moi-même quand je trouve du bon lait cru à la ferme , sinon je m’en passe . Pour les légumes, le confinement m’a fait apprécier les paquets d’1kg de légumes surgelés, tout épluchés, tout coupés, tout prêts .

Genevieve Grimaud
3 mois plus tôt

Pas chez nous…

Polet
Polet
3 mois plus tôt

Faire son pain sois même en restant chez soi, prends 30 secondes pour la préparation, coûte deux fois moins cher, et la qualité est au rendez-vous.
Pour les tartes, gaufres et autres patisseries, idem, que du bénef. Les yaourts c’est 8 fois moins cher etc… Le confinement a permis à certains de retrouver le gout de cuisiner, là encore que du bénef et de la satisfaction personnelle…

Kalimero
Kalimero
3 mois plus tôt

Gros manque d’hygène surtout et aussi prix délirants rapportés au coût réel d’une baguette.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
3 mois plus tôt

Article publié le 06/05/2020

Charlie
Charlie
3 mois plus tôt

Si la qualité était au rendez vous, les gens ne passerait pas du temps à faire du pain

Ligure
Ligure
3 mois plus tôt

Cela fait, bien longtemps que je ne vais plus en boulangerie : la raison en est très simple, madame serre la pince à tout le monde, touche la monnaie, sa caisse et aussi notre bon vieux pain !
Avec le covid, maintenant plus de gens font pareil.
Et puis, quand vous voyez le quintal de blé à <25€ et que vous rapportez cela à la baguette, même avec des charges, le bénéfice est inacceptable…
Dont acte.

Sophie Dubois
3 mois plus tôt

Frexit et vite, ça urge !!!

Ordinary Day
3 mois plus tôt

Tout le monde fait son pain soi-même aussi. Quand je vois la pénurie de farine pendant le confinement

Enfant Duchaos
3 mois plus tôt

Ben en même le prix augmenter de 200 %

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x