Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marion Maréchal: “Mon coup de sang sur l’affaire Floyd et Traoré ! Comme beaucoup de Français, je refuse de mettre un genou à terre !”
 

Marion Maréchal: Mon coup de sang sur l’affaire Floyd et Traoré. Comme beaucoup de Français, je refuse de mettre « un genou à terre » et de laisser mon pays devenir le terrain de jeu des « antiracistes ».

Nicolas Poincaré: Qui est la famille Traoré ? Olivier Marchal: « Tous ces artistes qui chient sur les flics, je n’ai pas envie de les défendre ! »

Source: Marion Maréchal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
OCTOPUS
OCTOPUS
3 mois plus tôt

Franchement qui y croit encore à cette FARCE, je ne mettrais pas un genou à terre blablabla la France aux français, les noirs et les arabes dehors blablabla et de l’autre côté elle se fait tirer la ou elle voit son intérêt …. reveillez vous… préparatif pour 2022. La quenelle arrive

michel clerc
michel clerc
3 mois plus tôt
Reply to  OCTOPUS

ouvrez les yeux et serrez les fesses

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

Vous êtes déjà couchés; droit de prélèvement sur la richesse mondiale des amèresloques , droit de pillage, concurrence déloyale par l’accès gratuit au capital par la planche à billets mondiale.Les gens comme vous prennent des crédits; le système ne veut pas augmenter vos revenus et salaires, il veut que vous consommiez, que vous vous noyiez dans les délices du crédit. avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. Churchill   Qui va payer la facture de la crise qui coûtera cher aux travailleurs? Le métal précieux reste un refuge inégalé.   Espérer… Read more »

albi
3 mois plus tôt

soutient total! marre de ce pays de chienlit.

Stocco Laurent
3 mois plus tôt

C’est l’économie qui a presque les deux genoux à terre

Vive la France
Vive la France
3 mois plus tôt

Je préfère mourir debout que mettre un genou à terre. Depuis 50 ans nos élus ont vendu notre pays à l’immigration massive.

Genevieve Grimaud
3 mois plus tôt

Jamais pour moi…

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x