Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vers un déficit record pour la Sécurité sociale en 2020… Le trou de la sécu atteindra une profondeur abyssale !
 

Ce niveau de déficit n’avait jamais été atteint par la Sécurité sociale. Selon le ministre Gérald Darmanin, il s’agit encore d’un chiffre provisoire.

Pierre JOVANOVIC: « La France va vers la faillite » Gérald Darmanin: « On a préféré l’endettement à la faillite »… Ah bon ? 2007, François Fillon 1er Ministre: « je suis à la tête d’un Etat en situation de faillite »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
3 mois plus tôt

Un des principes de la manipulation des masses :
On parle d’un prétendu problème (au besoin on le crée : voir l’Irak en 2003 et Moralès en Bolivie, entre autres …) et on tourne en boucle là dessus un certain temps, notamment avec les mainstream.
Et au bout d’un certain temps, un ou des “spécialistes” trouve la “solution” au problème.
 
Pour le reste c’est très bien expliqué dans le document CAP 2022.
Au fait pourquoi 2022 ?

Paupaul dans les Orties
3 mois plus tôt

ça sent la privatisation à tous va ! le bon prétexte

Genevieve Grimaud
3 mois plus tôt

80 % des médocs sont inutiles… Commençons par là…

albi
3 mois plus tôt

Bof! pas grave,augmentation csg, crds, etc…

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

C’est pas une faillite c’est organisé : regardez les lois de finances antérieures : l’Etat incapable d’organiser les choses sainement pour rendre du pouvoir d’achat à tous ( selon lui) à souvenez-vous suspendu les cotisations sociales entre 1 et1,3 x le smic : donc on savait qu’on creusait un trou il n’y a rien de surprenant à cela ! En plus arrêter d’écouter BFM Business qui ne vous raconte que des conneries sur le marché de l’emploi : non ce n’est pas fantastique : si ça l’était les caisses sociales ( liées aux cotisations ) se rempliraient automatiquement : Vous… Read more »

Pas moi
Pas moi
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Très juste !
Dans un budget il y a les recettes et les dépenses.
Pour équilibrer soit on réduit les dépenses, soit on augmente les recettes.Et que prône t-on depuis 30 ans pour les 99 % ?
Les impôts et taxes ne font pas partie de ce raisonnement bien sûr pour le 1% restant …
Et la téloche remplit très bien sa mission.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x