Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trou de la Sécurité sociale: Gérald Darmanin s’alarme d’un déficit record
 

Le ministre de l’Action et des Comptes publics s’inquiète du trou de la Sécurité sociale. Il atteindrait 52,2 milliards d’euros cette année. Un niveau que le ministre juge très préoccupant.

Graphique: La France, c’est 40 années de déficit public Philippe Herlin – Oct 2019: « La croissance en France est complètement artificielle: sans déficit budgétaire et taux zéro, nous serions en récession ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
23 jours plus tôt

Pas foutu, Brise; L’émission sans limite de monnaie est un passeport pour l’État-providence. Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l’ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté, si elle n’est pas éclairée. Les hommes sont plutôt bons que mauvais, et en vérité ce n’est pas la question. Mais ils ignorent plus ou moins, et c’est ce qu’on appelle vertu ou vice, le vice le plus désespérant étant celui de l’ignorance qui croit tout savoir et qui s’autorise alors à tuer. L’âme du meurtrier est aveugle et il n’y a pas… Read more »

FFI
24 jours plus tôt

#Moussadarmanin est maintenant sinistre de l’intérieur, alors qu’il face son job correctement, uniq… https://t.co/RsyXcSv29G

Lucy dangleterre
24 jours plus tôt

Il s’y connait lui en matière de trous, si je ne m’abuse !

Jessifer
Jessifer
24 jours plus tôt

Il faut réformer la sécu,nous ne pouvons pas continuer d’endetter les générations futures.Il faut augmenter les cotisations sécu et dérembourser les médicaments de confort.Il faut transférer aux mutuelles une partie des soins.L’état ne peut pas tout….

Poujade51
Poujade51
24 jours plus tôt
Reply to  Jessifer

Pas besoin de transférer ça aux mutuelles : le gouvernement que tu vénères faute de réussir à améliorer les conditions de vie de ses citoyens les plus faibles a décidé de suspendre les cotisations sociales entre 1 et 1,4 x le smic : c’est autant d’argent qui ne sont pas rentré dans les caisses ! Tu admires des psychopathes qui foutent le feu à la baraque, qui suspendent l’entretient des extincteurs et qui ensuite s’insurgent quand celle-ci brule qu’il n’y a pas d’extincteur pour éteindre l’incendie et donc qu’il faut tout privatiser ! ( parce que c’est bien ça le… Read more »

Dick-Butt
Dick-Butt
23 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

J’aurai pas mieux dit.

Le pire c’est que c’est bien ça qui va arriver, la prostitution pour bouffer ou payer son loyer ne sera plus le monopole des étudiants, ça touchera tout le monde, et beaucoup auront bien mériter leur sort

Dick-Butt
Dick-Butt
24 jours plus tôt

Le trou de la Sécu, le plus grand mensonge des gouvernements.

https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/le-deficit-de-la-securite-sociale.html

Last edited 24 jours plus tôt by Dick-Butt
generalchanzy
generalchanzy
24 jours plus tôt

Si on embauchait des Français plutôt que des travailleurs détachés, si on produisait en France plutôt qu’à l’autre bout du monde, si on avait pas transféré les excédents de la sécu pur boucher d’autres trous, si on avait pas privatisé la médecine rentable, il n’y aurait pas de déficit.

Poujade51
Poujade51
24 jours plus tôt

Il s’alarme???? N’est ce pas ce même gérarld Darmanin qui avait décidé de supprimer les cotisations entre 1 et 1,4 x le SMIC pour rendre du pouvoir d’achat parcequ’il était incapable de le faire autrement ?
Ce type est débile ou calculateur : il empêche les caisses de se remplir et hurle une fois qu’il constate qu’elles ne se remplissent pas ???
Ou était-ce calculé pour pouvoir abroger, éradiquer ou réformer la sécurité sociale ???

Pas moi
Pas moi
23 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Ayant parcouru le document CAP 2022, je pencherais plutôt pour la seconde solution …

Last edited 23 jours plus tôt by Pas moi
Chip Flouse
24 jours plus tôt

Ça c’est comme les masques, un jour trou, le lendemain plus trou
MASQUARADE

Catherine Ancel
24 jours plus tôt

Ça sent encore la réforme… Et réforme = toujours une baisse de quelque chose…

Stef
24 jours plus tôt

Souviens toi 2008 quand on a donné 400milliards aux banques et fais pas chier l obsédé……

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x