Confinés chez eux, les correspondants des radios francophones publiques donnent la parole aux soignants américains, à ceux qui craignent de perdre leur travail et analysent la gestion de cette crise sans précédent par Donald Trump.
USA: Les licenciements et les faillites d’entreprises se multiplient Un Tsunami de faillites est sur le point de déferler sur les États-Unis !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
rien a foutre de ce pays d assassins !
Pas faux ; Quand leurs hedges funds détruisent des belles boites en europe en les dépeçant pour offrir un max de dividendes aux retraités ricains, ça ne fait pleurer personne !
Quand ils pillent les matières premières des autres sur la planète, ça ne fait pleurer personne !
Et vous croyez maintenant qu’on va pleurer sur eux !
Comme la France en position de suiveur. Ne pas confondre les gens et les Etats