Philippe de Villiers: « Castaner et Belloubet sont dans la soumission ! »

A l’occasion de la sortie de son livre « Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde », dans cet entretien Philippe de Villiers annonce le fin du nouveau monde, mort du Covid-19 et étrille le gouvernement pour sa soumission au Parti de l’étranger qui pousse à la sécession en France.

Philippe de Villiers: « S’ils n’aiment pas la France,… qu’ils dégagent ! » Philippe de Villiers: « Castaner est un lâche et un soumis. Il a poignardé les policiers dans le dos. C’est le gouvernement de la trouille et des pétochards »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

  1. De Villiers feint l’étonnement alors qu’il appelle à chaque élection à voter pour le candidat du système : chirac-sarko-hollande-macron. Ça ne loupe jamais. Quel hypocrite ! Il a trouvé un créneau pour vendre des livres, point barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page