Philippe de Villiers: « Castaner est un lâche et un soumis. Il a poignardé les policiers dans le dos. C’est le gouvernement de la trouille et des pétochards »

Philippe de Villiers était ce soir l’invité de Ruth Elkrief sur BFM TV et il s’en est pris de façon très violente au Ministre de l’Intérieur et à la Garde des Sceaux. En direct sur le plateau, il a déclaré : « Christophe Castaner il a désavoué l’institution dont il a la garde (…) C’est hallucinant ce qui se passe en France. Il y a un hashtag qui dit mort aux porcs et les porcs c’est le policiers. C’est très grave ce qu’à fait Castaner, il a tiré dans le dos des policiers avec Nicole Belloubet qui a demandé à voir la famille Traoré. C’est gens là sont des soumis, ils ont réalisé le roman de Houellebecq : « Soumissions ». C’est le gouvernement de la trouille, c’est le gouvernement de la pétoche. Ce sont des pétochards qui ridiculisent l’Etat et le Président de la République ».

Philippe de Villiers: « Attention, si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face ! » Philippe de Villiers: « Les politiques mentent aux français et je pense que le pays est au bord du chaos ! »

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 commentaires

  1. Il faut choisir la voie de la réconciliation.Nous allons devoir réapprendre a vivre ensemble,dans le respect et la reconnaissance des erreurs du passé.Le gouvernement doit faire un geste fort envers les minorités visibles,notamment sur le terrain de l’esclavagisme.Un mémorial,une indemnisation ,un statut spécial seraient un pas en avant.

    1. Quand allez vous comprendre que Vous êtes Vous et vos idées le catalyseur et l avènement des idées de la droite de la droite qui pointent dans votre « pseudo » camp Mr castagnette n est il pas des vôtres? Quand comprendrez vous?
      Vous et les vôtres en êtes responsable et coupable « remember? »
      Continuez de vous gaussez de vos titres « élu ps » et de vos privilèges vous semez vous même les graines de votre propre destruction ,comme tout les crétins

  2. La péripatéticienne se permet de dire « garde des sceaux pas Belloubet » qu’elle sache cette journalope que le respect ça se mérite

  3. C’est le gouvernement choisi par les français.
    Libre est le sieur de villiers de se présenter aux suffrage.
    le ministre a certes des casseroles mais il est ministre et donc il ad-ministre.

    1. c’est le président macronqui choisit le gouvernement, et les français ont choisi de ne pas avoir marine, pas d’avoir macron

    2. En effet; sous la protection d’un mafieux a ses débuts qui fut formé par Gaetan Zampa « l’œil de la mafia en France dans les années 80 et soupçonné d »être le commanditaire de l’assassinat du juge Michel. Je parlerais pour ma part de marmites; un « gangster » à la tête de la police; il fallait l’oser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page