Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Et si la seconde vague était celle de l’effondrement de la Monnaie ?
 

Si la reprise est là, pourquoi les cours de l’or ne baissent-ils pas ? La valeur de la dette n’a jamais été aussi importante. Pourquoi est-elle si peu valorisée et comment peut-on autant la banaliser ? On entend dire que la France est un pays riche, mais alors pourquoi ne rémunère-t-il plus l’épargne ? De quoi sommes-nous riches si notre argent ne finance aucun investissement ? On entend dire que la France vit un âge d’or mais pourquoi alors sommes-nous privés de notre liberté de nous déplacer pendant 2 mois ? Dans cette vidéo, Richard Détente revient sur le fait que nous vivons une perte de repères économiques sur de nombreux points. Ne serions-nous pas dans l’oeil du cyclone ? Dans cette vidéo, Richard Détente nous incite à oublier les discours de ceux qui expliquent que l’économie et nos vies vont se remettre en marche dès demain. Que rien ne s’est vraiment passé. Que tout ira bien … Richard Détente nous pousse à comprendre ce qui est en train de se passer. Nous dirigeons-nous vers un renouveau de croissance ou vers l’éclatement de la dernière des crises : la crise monétaire ?

L’impression d’argent à l’infini devrait détruire les monnaies fiduciaires plus vite qu’on ne le pense Egon Von Greyerz: « L’argent va flamber et la fausse monnaie s’effondrer comme au IIIᵉ siècle ! Ce monde illusoire et ce rallye boursier de dupes sont proches de tomber !! »

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Eustache luigy
3 mois plus tôt

C’est le but recherché par le cartel bancaire vampire.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x