Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Prise de contrôle de l’Amérique par les puissances obscures, les risques d’une véritable guerre civile totale sont vraiment omniprésents – Kevin Shipp
 

L’ancien officier de la CIA et expert dans la lutte contre le terrorisme, Kevin Shipp, a déclaré que les émeutes, les pillages et les incendies criminels que vous voyez partout aux Etats-Unis n’ont pas grand-chose à voir avec la soi-disant justice sociale mais plutôt avec la prise de contrôle de l’Amérique par les puissances obscures. Voici ce que Kevin Shipp nous explique: “Il faut bien comprendre que les racines de ces organisations, comme Antifa, proviennent d’une organisation marxiste. « Black Lives Matter » a été fondé par deux marxistes. « Black Lives Matter » est lié à la « Nation of Islam ». Ces deux organisations sont donc pour une Amérique essentiellement anti-traditionnelle. Cela ne fait aucun doute. Il s’agit d’un mouvement marxiste. A la question qu’est-ce le marxisme, je vais vous le dire, c’est du communisme, une notion très proche de ce que certains appellent une idéologie basée sur le progressisme. Nous assistons avec ce phénomène marquant d’une dernière tentative de l’extrême gauche qui fait tout pour essayer de bloquer Donald Trump. Le coup d’état a échoué. La fausse destitution a également échoué. Mettre le Covid-19 sur le dos de Trump a également échoué, et maintenant ils essayent une dernière chose. Il s’agit d’un groupe de marxistes qui essayent d’empêcher Trump et son parti d’être à nouveau élus.”

Kevin Shipp a identifié trois domaines ciblés par les démocrates marxistes / communistes. Voici ce que Kevin Shipp déclare: “Je les appelle les C3 ». Ils en veulent à la Constitution. Leur plus grand souhait serait de changer le premier et le deuxième Amendement pour commencer. C’est le premier « C ». Le deuxième « C » est pour la culture. Ils veulent changer et éliminer les valeurs américaines traditionnelles et la souveraineté américaine. Et le troisième « C » correspond au christianisme, auquel ils veulent également s’attaquer. Mais pourquoi ? Parce que les trois « C » font obstacle à l’islam radical et à la nation de l’islam qui est directement lié à « Black Lives Matter ». Voilà où sont les véritables ennemis. C’est la raison pour laquelle vous voyez les progressistes et des membres de l’islam radical s’unir parce qu’ils ont un ennemi commun et surtout une cible commune : notre Constitution, notre culture et notre christianisme.”

Comment voulez-vous combattre tout cela ? Voici ce que Kevin Shipp a déclaré: “Tout d’abord, je crois qu’il faut prier. Oui, les prières ont joué un rôle fondamental à travers l’histoire des Etats-Unis. Et je pense que les gens devraient continuer à aller dans les églises pour prier. Deuxièmement, en tant que chrétiens, il est grand temps de nous opposer et d’arrêter d’accepter cette démarche actuelle qui consiste à menacer notre gouvernement. Nous sommes censés soutenir notre gouvernement tant qu’il est juste, mais lorsque le gouvernement commence à faire passer des lois qui autorisent l’avortement jusqu’au neuvième mois, les pasteurs et les gens des églises vont devoir commencer à bien réfléchir par rapport à leur avantage en termes d’exonération fiscale très particulier. Il faut absolument que tout le monde réagisse afin de dénoncer ces attaques contre la Constitution, et contre les valeurs traditionnelles américaines, il est grand temps de s’opposer fermement à tout ça. En tant que chrétien, je crois qu’il faut sérieusement commencer à faire quelque chose.”

Mais où tout cela va-t-il nous amener ? Voici ce que Kevin Shipp explique: “Ils font tout pour qu’il y ait une vraie guerre civile, et en fait, pour le moment, nous en sommes qu’aux prémices car ces émeutes ne se sont pas répandues dans toutes les rues des grandes villes. Mais attention, c’est possible… et rappelez-vous que nous ne représentons pas une minorité…Vous et vos proches qui aimez et respectez la Constitution tout comme les valeurs traditionnelles américaines, représentez la majorité. Ils veulent donner l’impression qu’ils forment une majorité parce qu’ils ont les médias mainstream qui les protègent, mais en réalité, ils ne représentent pas la majorité. Malheureusement, je pense que nous ne sommes pas très loin d’une guerre civile, et les risques d’une véritable guerre civile totale sont vraiment omniprésents.”

L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Bond Historique des achats d’armes Michael Snyder: « L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Violences, émeutes, pillages, s’intensifient au cœur même des Etats-Unis ! »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
asics13
asics13
3 mois plus tôt

Voici ce que Kevin Shipp nous explique “blabla …blabla…”

il faut qu’il écoute Pierre HILLARD : Aux Origines https://www.youtube.com/watch?v=2NruOe5_eTc

Dick-Butt
Dick-Butt
3 mois plus tôt

” L’ancien officier de la CIA ”

La même agence qui prédisait y’a 10 piges qu’on aurait une pandémie avant 2025….

Logique donc que ce monsieur joue avec les mots et tourne autour du pot, marxisme, le terme politique politiquement correct, mais le vrai mot pour qualifier ceux qui oeuvrent derrière, c’est messianisme, mais là forcément c’est trop dangereux.

Last edited 3 mois plus tôt by Dick-Butt
Christiane Andre
3 mois plus tôt
3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x