Fatima Aït Bounoua: « C’est insupportable, on nous prend pour des cons avec ce remaniement, le monde d’après est pire… on a atteint un point de non retour ! »
François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ça fait 40 ans qu’on nous prend pour des cons. Ça fait 40 ans qu’on nous séduit avec la novlangue. Ça fait 40 ans qu’on remanie, histoire de calmer certains. Il n’y a pas de monde d’avant ou d’après. Le petit jeune plante le pays et les vieux attendent de revenir au pouvoir.pour « rassure » en séduisant.
« Nous sommes à la veille de grands changements » Dixit récit d’une jeunesse désabusé en proie au désespoir « les corps indécents ». Il faut pas être grand Clerc pour le comprendre. « Quand des millions de gens se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable » Toujours « les corps indécents ». C’est en octobre que la situation commencera à devenir critique.
Hey Calme toi Fatima, tu fais mal à la tête.