Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Allemagne reconfine 600 000 personnes
 

En Allemagne alors, que le R0 est proche de 3, l’heure est aux reconfinements, des reconfinements locaux.

« Plus d’un mois après le début du déconfinement, l’Allemagne renoue avec des mesures restrictives visant à limiter les contacts dans la population. La décision s’appliquera jusqu’au 30 juin, dans les districts voisins de Warendorf et Gütersloh, en Rhénanie du Nord Westphalie, où plus de 1500 salariés de l’abattoir Tönnies, ont été contaminés par le coronavirus, selon un dernier bilan dressé par les autorités régionales. Ce sont deux circonscriptions entières, où vivent près de 600.000 personnes, qui se retrouvent ainsi soumises à l’isolement.

En plus des crèches et des écoles fermées depuis le 17 juin avec près de 50.000 enfants concernés, les cinémas, les salles de sport, les théâtres et les salles de fitness seront soumis au même régime. Les restaurants resteront ouverts mais leur fréquentation sera réservée aux membres d’une même famille. Les barbecues, très populaires en Allemagne en période estivale, ainsi que les événements en plein air, seront interdits ».

Tout d’abord vous constaterez que le reconfinement est « local » où se trouvent les « clusters » c’est-à-dire les regroupements importants de cas.

Vous voyez également que c’est un autre drame économique pour les lieux concernés puisque l’on remet de nouvelles fermetures.

Enfin, le reconfinement est local, tant que l’épidémie reste locale…

Ce qui se passe en Allemagne et qui a commencé en Israel qui était le précurseur dans le déconfinement illustre ce qui peut se produire, et la difficulté à mettre un terme à cette maladie.

Plus la crise sanitaire dure, plus la crise économique sera effroyable. Sans que cela soit une certitude, ce qui se passe plaide plutôt pour le scénario central de la crise longue de 24 mois que j’évoque dans la dernière vidéo.

USA: Crainte d’une seconde Vague de Covid-19 selon le rapport de la Bank of America Merrill Lynch Une Seconde vague de COVID-19 «inévitable» au Canada

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt

Pas d’hospitalisation, donc manipulation des médias et du gouvernement.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
2 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

L’élite estime que l’économie n’est pas encore assez hs, ils aimeraient bien un deuxième confinement pour donner le coup final.

albi
2 mois plus tôt

et bientôt en France

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x