Crise sanitaire oblige, les petites entreprises se retrouvent au bord du gouffre. Les banques ne sont plus prêtes à les aider et refusent de leur accorder le prêt garanti par l’État. Reste un espoir : saisir le médiateur du crédit.
Olivier Delamarche: « Quelles que soient les aides accordées, Ca n’empêchera pas les Faillites ! » A y est, la Reprise en V tant attendue des dépôts de bilan se profile…. les redresseurs d’entreprises anticipent une vague de faillites
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Prétexte des banques : le prêt de l’état : c’est 90% ! eux disent qu’ils sont certains de perdre 10% et donc ils le refusent !
Bonjour
Cela fait très longtemps que je consulte ce site internet plusieurs remarques :
Je partage globalement l’analyse de ce site mais je trouve que d’un point vue esthétique il y aurais des choses à revoir.
Le fait de nous annoncer plusieurs fois par jour que l’or va grimper certes oui un jour mais ni vous ni moi nous le savons est c’est assez énervant de lire chaque jour les mêmes analyses sur ce que pourrait être le cours de l’or dans 1 an 2 ans ou 10 ans.
Il faut soutenir l’annexion pour qu’elles prêtent de l’argent !
Les banques sont en pls en ce moment, la mienne (crédit mutuel) m’a appelé 2 fois vendredi pour me… https://t.co/5qPgZwjtxE