Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
les petites entreprises se retrouvent au bord du gouffre. Les banques ne sont plus prêtes à les aider et refusent de leur accorder le prêt garanti par l’État.
 

Crise sanitaire oblige, les petites entreprises se retrouvent au bord du gouffre. Les banques ne sont plus prêtes à les aider et refusent de leur accorder le prêt garanti par l’État. Reste un espoir : saisir le médiateur du crédit.

Olivier Delamarche: « Quelles que soient les aides accordées, Ca n’empêchera pas les Faillites ! » A y est, la Reprise en V tant attendue des dépôts de bilan se profile…. les redresseurs d’entreprises anticipent une vague de faillites

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
9 jours plus tôt

Prétexte des banques : le prêt de l’état : c’est 90% ! eux disent qu’ils sont certains de perdre 10% et donc ils le refusent !

Yapatapa
Yapatapa
10 jours plus tôt

Bonjour
Cela fait très longtemps que je consulte ce site internet plusieurs remarques :
Je partage globalement l’analyse de ce site mais je trouve que d’un point vue esthétique il y aurais des choses à revoir.
Le fait de nous annoncer plusieurs fois par jour que l’or va grimper certes oui un jour mais ni vous ni moi nous le savons est c’est assez énervant de lire chaque jour les mêmes analyses sur ce que pourrait être le cours de l’or dans 1 an 2 ans ou 10 ans.

klaperstein 68
10 jours plus tôt

Il faut soutenir l’annexion pour qu’elles prêtent de l’argent !

WILL'HO n°15866
10 jours plus tôt

Les banques sont en pls en ce moment, la mienne (crédit mutuel) m’a appelé 2 fois vendredi pour me… https://t.co/5qPgZwjtxE