Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Déconfinement: le paiement par carte bancaire sans contact explose… La société sans Cash s’accélère !
 

Certains commerçants tentent de bannir les espèces pour privilégier le paiement par carte bancaire, et ainsi éviter la possible transmission du Covid-19.

Disparition du cash: à l’avenir, payer en espèces pourrait vous coûter plus cher France: le paiement par carte bancaire privilégié… La société sans Cash s’accélère !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Juliejacks
Juliejacks
2 mois plus tôt

Le Covid 19 sert parfaitement de prétexte à la suppression du cash et la plupart des gens adhèrent aveuglément à ce prétexte. En réalité il s’agit là d’une énième atteinte aux libertés déguisée en bienfait pour lés gueux que nous sommes… quand il n’y aura plus de cash, la surveillance sera totale ! Réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard !

sedeno richard
sedeno richard
2 mois plus tôt

Quelle propagande anti-cash! Pour le reportage, il suffit de faire le montage avec ceux qui sont pour l’argent digital.

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Aujourd’hui, j’ai payé ma commande chez mon boucher en cash ! il avait l’air très content et m’a fait un très grand sourire ! (Quelqu’un d’intelligent mon boucher ! : il a bien le sens pratique ! ) 

Loïc
Loïc
2 mois plus tôt

Les distributeurs de billets vont peu à peu disparaitre comme les cabines téléphoniques. En suède la plupart des magasins refusent le liquide et la banque de france s’est prononcée en faveur d’une cryptomonaie géré par la banque centrale: https://www.cafedelabourse.com/crypto-monnaie-banque-de-france

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  Loïc

Pas de problème : tous les commerçants qui refuseront mon pognon, j’irai le dépenser chez leurs concurrents ! 

sedeno richard
sedeno richard
2 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Idem!

mianne
mianne
2 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Idem !

picodius
picodius
2 mois plus tôt

tu va chez action ou ldll ya des caisses spécial espèce beaucoup de gens non pas de carte bleue…….
chez Leclerc ils prennent les espèces

Loïc
Loïc
2 mois plus tôt
Reply to  picodius

Pour l’instant…

mianne
mianne
2 mois plus tôt
Reply to  Loïc

Les petits producteurs et les autres forains de nos sympathiques petits marchés du matin  n’acceptent que le cash et d’ailleurs beaucoup de leurs clients n’ont pas de carte bancaire . En plus de boycotter les grandes surfaces qui remplacent leurs caissier(e)s par des caisses automatiques peu conviviales et qui s’étonnent de voir baisser le nombre de leurs clients, il va donc nous falloir boycotter aussi celles qui refusent le cash . L’essentiel est de tout faire pour conserver un monde le plus humain possible .

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x