Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: le paiement par carte bancaire privilégié… La société sans Cash s’accélère !!
 

Comme dans beaucoup de pays, en France, les paiements en carte bancaire sont privilégiés.

Paiements: Les autrichiens préfèrent l’argent liquide ! Les Allemands sont rétifs à la dématérialisation de l’argent. Ils préfèrent le cash !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lina Nuchova
4 mois plus tôt

§ Un compte bancaire, une carte bancaire ne sont pas obligatoire!!!

David Banner
David Banner
4 mois plus tôt

Les banques font des pressions sur les commerçants, type Lidl, Leclerc etc. pour que l’on puisse plus payer en chèque. Après sa sera autour la carte de crédit de disparaitre et ça sera la puce implantée sous la peau et là ils auront le contrôle surtout…

Georges
Georges
4 mois plus tôt

Rapide simple et efficace Pour se faire entuber y a pas mieux ! Véritable jackpot le coup du siècle ils ont déjà réussi leurs coup avec le dollar un simple morceau de papier basé sur rien du tout qui leurs a permis d’avoir du pétrole à l’oeil depuis plus d’un siècle et la main mise sur tout le commerce mondial. 2 géant contrôlent aujourd’hui le paiement par cartes Visa et MasterCard qui sont soit disant un consortium de 21000 banques mais le siège de ces sociétés est basé au états-unis…C’est bon on a compris qui est au manettes !! Aucune… Read more »

Garofula
Garofula
4 mois plus tôt

Le problème, c’est que les cartes sont des cartes de crédit et non de paiement. Le crédit étant forcément nominatif, il n’est pas possible d’avoir de la monnaie au porteur. Des cartes de paiement au porteur permettraient de retrouver l’anonymat.

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

Paiement de 13 milliards par carte sur un total de combien en tout ? : A aucun moment il ne le disent Ils disent 2x plus qu’il y a dix ans mais si il y a 10 ans c’était peanuts alors 2x peanuts : ça représente pas lourd ! Ce reportage est un ramassis de « conneries » : on a pas les montant globaux, on a pas les %, on a pas les écarts type ! Ce genre de reportage, c’est juste de la propagande pour gugus & mme michu pour les inciter à utiliser les cartes : En fait ce… Read more »

Shark
Shark
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Quand on sait qui subventionne ces merdias bidon , je vous ai compris !

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

Fir d’esse exilé-Retraité ; Zdrastvouï ; Tschüss ; Tot de volgende keer ; Jó éjszakát! .

Mais il reste le chèque !!!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x