Place Stalingrad à Paris: la vidéo qui fait peur !

Vincent et ses voisins ont réalisé ce film pour montrer la réalité de la place Stalingrad. Face à l’inaction de la Mairie de Paris, ils sont passés à l’action. (twitter @stalincrack) pour forcer les politiques à prendre les choses en main

Enfin, la reprise se profile. Le trafic de drogue sera intégré dans le calcul de la croissance et du PIB ! Marseille: Dealer, un job d’été ! De plus en plus de jeunes originaires de toute la France viennent vendre de la drogue pendant l’été

Source: lefigaro

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 commentaires

  1. Je me permet de vous rappeler que l’open sociaty  ( Soros )est pour la libéralisation totale des drogues et paie certains de nos politiciens.

  2. J’ose espérer que le réalisateur est en prison, sa critique de l’immigration heureuse est un scandale que TF1 doit absolument dénoncer, signé les trois pou……. que Paris mérite bien.

  3. C’est beau, c’est grand, une société multiculturelle!

    Paris est une poubelle multiraciale; cette ville est foutu il n’y a plus rien à sauver:

    Des noirs, des arabes, des portugais, des papys friqués, des bobos gauchistes…

    Mais où est donc la classe populaire blanche?réponse:

    Elle a été chassée loin à la périphérie par l’immigration et son lot d’incivilités et par la spéculation immobilière des baby-boomers (qui chouchoute ses larbins immigrés):

    1. « baby-boomers » : eh, gamin ! Tu dis des bêtises et ta manière de tout généraliser montre que tu as un QI d’huître morte à marée basse…

    1. Non depuis les bidonvilles arabo-portugais des années 1950/1970 que les socialo-communistes ont généreusement vidangés dans le parcHLM.

  4. On emmène tout ce beau monde dans des centres de désintoxication fermés obligatoires et basta. Lits superposés, travail à la ferme au grand air dans la joie et la bonne humeur.

      1. AutopsiesLe 29 mai 2020, la plainte contre le policier indique que selon l’autopsie officielle du corps de Georges Floyd, il n’est pas mort de strangulation ou asphyxie, mais du fait de sa contention au sol, « combinée avec ses problèmes de santé et une ébriété potentielle ». Floyd était atteint d’une maladie coronarienne et d’une maladie cardiovasculaire. Les premières conclusions indiquent qu’« aucune constatation physique ne permet d’étayer un diagnostic d’asphyxie ou d’étranglement traumatique ». La plainte rappelle que cette manœuvre est connue pour son caractère dangereux, à laquelle sont sensibilisées les forces de police45. Les avocats de la famille affirment cependant que Floyd n’avait pas de problème de santé sous-jacent46.
        Une seconde autopsie, indépendante et réalisée à la demande de la famille par Michael Baden (en) et Allecia Wilson47, affirme que George Floyd est mort d’« asphyxie due à une pression soutenue » et donc un homicide. La compression qu’il a subi, au cou et au dos, a bloqué la circulation sanguine jusqu’à son cerveau. Elle rapporte aussi que George Floyd n’avait « aucun problème de santé qui aurait pu causer le décès ou y contribuer »48. En plus de Derek Chauvin, elle met en cause les policiers Thomas Lane et J. Alexander Kueng46.
        Le jour même de la publication de la contre-autopsie, le 1er juin 2020, le médecin-légiste en charge de l’autopsie officielle communique à la presse ses « conclusions finales »46. Il affirme finalement que Floyd est mort d’un « arrêt cardiopulmonaire »49, rejoignant ainsi les avis de Baden et Wilson. Il évoque clairement un homicide, mais aussi, en plus de problèmes de santé, une « utilisation récente de méthamphétamine » et une « intoxication au fentanyl » qui ont selon lui contribué à sa mort46.

    1. Tu attends quoi exactement des politiques? leur seule préoccupation est leur réélection et les buffets de petits fours qu’ils vont pouvoir consommer au frais de la princesse ! c’est tout ce qu’il y a à attendre d’eux ! Les flics insultés par leur premier de cordée préfèrent rester au commissariat pour taper le carton autour d’un bon pastis, d’ailleurs ils ne peuvent pas intervenir au vu du parc de véhicules bon pour la casse dont ils disposent et en plus les rues pour y accéder sont ou vont devenir piétonnes alors comment s’y rendre dans des temps normaux ? En plus Mme BELLOUBET sur ordre de l’Elysée les libérera rapidement au nom de la sacro saint « garantir la paix sociale » ! Laissez tous ces braves gens tranquilles, et allez éborgner et gazer des gilets jaunes: ce sera plus utile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page