Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: « Les politiciens ont détruit l’économie ! Elle ne reviendra jamais plus là où elle était avant !! »

Gerald Celente, l’un des meilleurs prévisionnistes au monde et éditeur du « Trend Journal », a déclaré en mars que la plus grande dépression économique avait déjà commencé. Maintenant, il dit que les politiciens sont en train de laminer l’économie, mais sont avant tout assoiffés par le pouvoir. Il pense vraiment que certains de ces gouverneurs sont des imbéciles et de vrais monstres sans limite, prêts à utiliser n’importe quel prétexte dans le but d’empêcher le président Trump de remporter un deuxième mandat en novembre. Voici ce que Gerald Celente explique: « Ils ont complètement détruit l’économie. L’économie est morte. Ces petits libéraux, il n’y a que ça ici… Tous ces libéraux amoureux de Cuomo, quand les problèmes économiques ont commencé à apparaître clairement, ils ont tous dit que la reprise reviendrait. Mais l’économie est malheureusement morte et ce sont les politiciens qui l’ont tuée… Ils agissent ainsi uniquement pour le pouvoir et pour montrer que le président Trump ne fait pas ce qu’il faudrait faire. Et ça, c’est leur unique stratégie… Si Trump est malin, et je pense que c’est exactement ce qu’il va faire, il va dénoncer le choix des démocrates d’avoir insisté pour mettre complètement l’économie à l’arrêt par le biais d’un confinement total. Je ne défends aucun parti politique car je suis athée politiquement, mais je suis sûr qu’il va les attaquer sur ce sujet et ce sera à juste titre. Trump va dire que si vous n’avez plus de travail, si vous venez de perdre votre entreprise et s’il y a une véritable escalade de la criminalité un peu partout, c’est tout simplement à cause des démocrates qui ont activement participé à l’arrêt total de l’économie américaine. C’est ainsi que Trump va agir dans les semaines à venir. »

Dans des interviews précédentes sur USAWatchdog.com, Gerald Celente avait prédit que lorsque le cours de l’or atteindrait 1 485$, il s’envolerait et ne rebaisserait plus jamais. Il semble que cette prévision se soit réalisée. Pour lui désormais, le cours de l’or ne cessera plus de grimper. Voici ce déclare Gerald Celente à ce sujet: « Regardez un instant l’ascension du cours de l’or. Cela fait combien de temps que je vous dis la même chose ? Quand tout cela a commencé, je vous ai parlé d’une explosion du cours de l’or, et que l’or allait s’envoler et aujourd’hui, le cours de l’or est à 1 800$ l’once. Le cours du métal argent va suivre à partir du moment où le cours de l’or dépassera les 2 000$ l’once. C’est parce que l’économie est en train de basculer et je peux vous le dire, qu’elle ne ne reviendra jamais plus là où elle était avant. Selon Yelp, 53% des restaurants ne rouvriront pas. En moyenne, 43% des entreprises ne rouvriront pas et ce sont les très gros groupes du secteur de l’hôtellerie qui engloutiront les petits. Jetez un coup d’œil sur les gros titres: « Les grands hôtels pourraient bénéficier d’aides financières ». C’est vrai en plus, on donne de plus en plus de milliards de dollars à tous ces grands hôtels… Mais pourquoi donc, les marchés sont-ils autant en hausse ? La réserve fédérale va injecter énormément d’argent pour quelques gros patrons qui se sont enrichis d’environ 650 milliards de dollars depuis le début de la crise sanitaire. Nous devenons tous des employés de la plantation de « Slavelandia » (Esclaveland), mais pas de soucis, on vous laissera encore quelques miettes. »

Catherine Austin Fitts: « Bientôt, vous devrez choisir entre 2 options: la LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE ! » Jim Rickards: « La vie normale d’avant,… C’est terminé ! »

Gerald Celente dit que le parti démocrate est maintenant un parti communiste et marxiste, et il pense que ces personnes-là vont aller jusqu’au bout. Voici ce que Gerald Celente anticipe: « Vous allez assister à une accélération et une intensification des violences comme vous n’en avez jamais vues avant cet été. Vous allez voir un véritable front entre la police et le peuple, et les militaires vont devoir intervenir de plus en plus fréquemment car la vie dans les villes deviendra extrêmement violente. Si nous ne parvenons pas à nous unir et à instaurer la paix afin de rétablir la liberté dans le calme, l’Amérique est morte !« 

En conclusion, Gerald Celente pense que Trump peut très bien gagner un deuxième mandat et dit: « Tout ce qu’il doit faire, c’est gagner les états clés, C’est tout ! ».

Il n’a fallu que 2 jours pour que le Centre Ville de Seattle plonge dans un chaos inédit ! “Pillages extrêmes aux USA”: Les pilleurs utilisent des méthodes absolument terrifiantes et surtout fracassantes !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marie Brune
4 mois plus tôt

pas les actionnaires ni la fraude fiscale ni le décrochage de l economie réelle ni l incestueux mélange banque d affaire banque de dépots ni non plus omc et sa lutte contre les monopoles
bien sur bien sur

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x