Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Australie reconfine 300 000 habitants autour de Melbourne

L’épidémie n’a pas cessé aux Etats-Unis et le docteur Faucy qui gère la situation fait état de ses plus grandes inquiétudes concernant l’augmentation très significative des cas.

L’OMS de son côté a expliqué que l’épidémie était toujours en pleine expansion dans le monde.

Aujourd’hui nous avons appris que l’Australie reconfine plus de 300 000 habitants de la banlieue de Melbourne avec des mesures prises pour l’instant prévues pour durer un mois et sont semblables à celles qui prévalaient en France au printemps.

La 2ème vague. Plus puissante. Plus incontrôlable pour un virologue allemand. Etats-Unis: Accrochez-vous, Crainte d’une seconde Vague de Covid-19 selon le rapport de la Bank of America Merrill Lynch

« L’Australie s’ajoute à la liste des pays qui reconfinent une partie de leurs habitants en raison de la pandémie de Covid-19. L’agence Reuters explique que 300 000 habitants de la banlieue de Melbourne, dans l’Etat de Victoria, au sud-est du pays, sont ainsi soumis à de nouvelles restrictions de leur liberté. Il est interdit de sortir de chez soi, sauf pour faire des courses, pour un rendez-vous médical, pour des raisons professionnelles ou pour faire de l’exercice physique ».

Au Royaume-uni ce n’est pas bon non plus.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Soso Cl
4 mois plus tôt

il est prouvé que le confinement a fait plus de mal que de bien !! …..ce sont des méthodes qui date de la renaissance et qui n’ont jamais arrêté la maladie !!! inquiétez vous plus de ce que vous mangez et buvez….car notre alimentation est notre 1ere médecine !

Kalimero
Kalimero
4 mois plus tôt

Je n’ai absolument rien à faire des antipodes : vivement que la caledonie soit indépendante.

Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt

Business Bourse, pas fatigué de faire du BFM TV ?
comment image

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Les pauvres, ils attendent l’apocalypse financier. Un peu de compassion 🙂

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x