Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
9 salariés sur 10 veulent pouvoir continuer à travailler à domicile

Selon un sondage, presque 9 salariés sur 10 veulent pouvoir continuer à travailler à domicile une fois que la pandémie sera passée.

Toujours selon cette étude, ils souhaitent pouvoir aussi disposer d’une plus grande autonomie sur leurs horaires.

Les salariés souhaitent effectivement plus de liberté, moins de « flicage » de la part de chefaillons tatillons.

Le problème c’est que cette autonomie s’accompagnera inévitablement d’une précarisation et d’une fragilisation des « salariés ».

Coronavirus: le télétravail fait énormément souffrir la restauration à Montpellier Lors du confinement, le travail à domicile fut un tel succès que les entreprises songent déjà à faire des économies en sous-traitant votre télétravail à l’étranger !!

Le télétravail massif n’est pas compatible avec le salariat classique et traditionnel dans l’esprit de beaucoup de patron. Cela se terminera par un recours massif aux auto-entrepreneurs et autres « indépendants ».

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
6 jours plus tôt

Même les maçons, les contrôleurs des trains, et les chefs de rayons! Soyons sérieux, ce sont des sondages bidons fabriqués pour faire accepter l’inacceptable, le confinement généralisé derechef.
“Les salariés souhaitent effectivement plus de liberté, moins de « flicage » de la part de chefaillons tatillons”. Ne plus être sous la coupe d’un chef “tatillons”, gagner de la liberté en la perdant une nouvelle fois grâce à un espionage internet gouvernemental, que sais-je encore, “ceux qui nous pisse à la g*****” (le suhsi) sont très imaginatif.

Last edited 6 jours plus tôt by Dock Tobin
Kalimero
Kalimero
6 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Et un égyptien, un indien ou un chinois fera cela pour beaucoup moins cher dès le mois prochain…
Je suis mort de rire.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x