Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Greg Hunter: USA: « Prélèvements d’organes sur des bébés vivants ! Nouveau confinement – Les mauvaises nouvelles économiques sont-elles derrière nous ? »

Très peu de médias mainstream ont rapporté le témoignage sous serment qui est sorti cette semaine concernant l’organisme « Planned Parenthood ». Les dirigeants de cet organisme ont admis devant les caméras qu’ils avaient prélevé des organes sur des corps de bébés encore vivants. Il s’avère qu’ils avaient d’abord démenti ces accusations, mais depuis, certains des principaux dirigeants de « Planned Parenthood » ont admis toutes ces horreurs en direct face à une caméra. Il y a eu évidemment de très nombreux appels pour que DJO (fournisseur d’appareils orthopédiques de qualité) prennent des mesures sérieuses contre eux depuis la publication de ces nouvelles informations.

On dirait qu’un autre confinement lié au Coronavirus a commencé aux Etats-Unis, mais est-ce vraiment si grave que ça ? Il y a de nouveau rapports que le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) surestime une fois encore. Une autre chose dont personne ne parle en ce moment, est bien qu’il y ait de plus en plus de cas confirmés, le total du nombre des décès a énormément diminué. Les démocrates parlent désormais très ouvertement de leur volonté de renverser l’économie américaine afin de démettre le président Trump de ses fonctions avec ce virus qui politiquement, vient s’insérer dans tous les sujets d’actualité alors que nous nous dirigeons vers une année très mouvementée jusqu’aux élections du mois de novembre.

La bonne nouvelle vient des chiffres liés à l’emploi de cette semaine. On nous rapporte que 4,8 millions de nouveaux emplois ont été créés au sein de l’économie américaine. Il s’agit d’une croissance record de l’emploi, mais est-ce que cela signifie que le pire est derrière nous ? Qui sait, mais il va falloir encore de longues années pour essayer de revenir là où nous en étions avant que le Covid-19 ne lamine notre économie. Certains ont plaisir à utiliser actuellement le terme de « Plandémic ».

Etats-Unis: près de 50% de l’ensemble des adultes en âge de travailler sont sans emploi ! Olivier Delamarche: USA: « Ce sera une reprise en forme de Z, Pas de croissance, On descend de plusieurs étages, A nouveau pas de croissance ! »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt
Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt

Malgré que des infos deviennent officielles y’en a encore pour avoir peur du monde qui les entoure, oui c’est bien de la peur à ce niveau, allez vous cacher sous votre lit parce que les révélations ne font que commencer.

https://youtu.be/O7CtY5jLc5o

mOI
mOI
4 mois plus tôt

ce site d extreme droite a définitivement sombré dans le complotisme le plu délirant

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  mOI

Et bin casse toi 🙂 le mec est en déni de réalité total. Tu bosse pour le journal le monde ? T’es interventions ne sont que critiques et n’apportent rien, mais alors rien d’intéressant. Si tu crois pas au complot, qui existe depuis cain et Abel… Et bien tanpis. Tu es juste fin prêt pour ton futur. Pour être franc avec toi: tu es pour moi le digne représentant des communautés sorros 🙂 mais ça, c’est complotiste aussi ?

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x