Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Inflation: Les factures d’électricité vont flamber d’au moins 30% ! L’été risque d’être Torride pour les américains !!

Aujourd’hui dans l’actualité, on peut lire « La Fed ne voit d’inflation nulle part », et pourtant il semble que les conditions de vie pour l’américain moyen vont de dégrader de plus en plus en 2020. Bloomberg a rapporté qu’avec le réchauffement climatique, l’été à venir risque d’être extrêmement caniculaire, et la plupart des consommateurs américains vont devoir faire face à de fortes augmentations tarifaires de leurs factures d’électricité, ce qui pourrait engendrer une catastrophe financière pour certains.

C’est une affirmation très sérieuse par rapport aux factures d’électricité, mais les faits sont là pour le confirmer. Les gens qui sont coincés à la maison plutôt qu’au bureau cet été, vont dépendre des climatiseurs beaucoup plus qu’auparavant. Selon ce communiqué, les factures d’électricité vont augmenter de 25% dans certaines parties des Etats-Unis. Cela arrive à un moment où environ 50 millions de personnes éprouvent de grosses difficultés financières.

Le télé travail a déjà fait augmenter la demande d’électricité en zone résidentielle de 15% pendant les heures de travail, selon Innwatts, un consultant en services publics. L’organisme Con Ed a averti que les factures des clients pourraient augmenter de 10% cet été en Californie, et la facture moyenne pourrait augmenter de 25% à plus de 200$, a averti la Commission des services publics de l’état.

Dans certaines parties du sud des Etats-Unis, les prix pourraient augmenter jusqu’à 30%, selon l’Union of Concerned Scientists.

Les augmentations pourraient atteindre jusqu’à 50$ par mois, selon le rapport, et toucheront de manière disproportionnée beaucoup de ceux qui sont déjà aux prises avec les effets directs de la pandémie.

Sindy Benavides, Le PDG de la ligue des citoyens latino-américains unis, a déclaré : « Il y aura des gens qui devront devront faire le choix entre payer leur facture d’électricité ou nourrir leur famille. C’est une véritable tempête qui est sur le point d’arriver. »

Les familles à faible revenu consacrent environ 9% de leur budget aux factures d’énergie, selon le rapport. Le problème affecte de manière disproportionnée les familles noires et hispaniques qui sont deux fois plus susceptibles de vivre dans la pauvreté, selon l’American Council for an Energy-Efficient Economy et le US Census Bureau.

Jacqui Patterson, directrice du programme du justice environnementale et climatique du NAACP, a déclaré : « Les gens vont commencer à faire des choix très difficiles. C’est une autre situation où les gens paient le prix de la pauvreté dans laquelle ils se trouvent. »

Un été long et caniculaire est prévu dans la plupart des états cette année et des endroits comme la Californie ont déjà fait face à deux graves vagues de chaleur. New York, Boston et Philadelphie ont déjà atteint ou même dépassé 90 degrés Fahrenheit cette année.

Jim Rouiller, prévisionniste en chef de « Energy Weather Group » a déclaré : « Nous venons de rentrer dans cycle particulier où le soleil va commencer à faire souffrir la population et rendre l’été très long ».

Jeremiah Bohr, professeur adjoint en sociologie à l’Université du Wisconsin, Oshkosh a conclu : « Cela met en évidence la question plus large pour de nombreux américains, de la difficulté qu’ils rencontrent à joindre les deux bouts ».

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x