Jacques Attali: « Nous risquons de devoir encore faire le choix terrible du confinement général ! »

Pour le penseur français, nous devons plus que jamais suivre l’exemple de la Corée du Sud et nous tenir prêts à un retour de l’épidémie. Par ailleurs, il incite des secteurs comme l’aérien et l’automobile à se reconvertir. Et considère le télétravail comme « un piège extrêmement dangereux ».

Coronavirus: plusieurs pays forcés de se reconfiner Le reconfinement prend de l’ampleur en Espagne

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 commentaires

  1. L’apôtre de la connerie Mondialiste, version Franc-Maçon du 33 ème degré, on voit sa queue de reptilien qui pointe derrière quand il parle 🙂

  2. Faites très attention aux paroles d’Attali. N’oublions pas que lorsqu’il avait prophétise que Macron serait président, nous avons vu le résultat, on pourrait dire de même qu’une pandémie était nécessaire pour instaurer la gouvernance mondiale.

  3. Pour évigter le désabrément de cette deuxième vague du coronavirus, c’est de bien respécter les gestes barrières et de bien porter le masque dans les lieux publics, de bien se laver les mains avec du gel hydroalcolique et tout ira pour le mieux.

    1. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, ils atteindront leurs objectifs coûte que coûte.
      S’ils avaient vraiment à coeur la santé des gens, ils l’auraient déjà démontré.
      Le confinement est excellent pour eux, pas de révoltes, pas de manifestations en dehors de celles qui sont tolérable, car elles ont l’approbation de la mafia mondialiste.

  4. Reconfine? Pas question ! Je suis prêt a tester leur délit de violation du confinement ! Et on verra si « Aquittator » me mettra en taule lui qui a dit qu’il était contre l’enfermement surtout si des milliers de citoyens font comme moi! Quant à l’amende elle est tellement énorme qu’elle va rencontrer plein d’insolvables!

  5. J’aimerais que l’on m’explique, en quoi le télétravail serait un piège dangereux?
    A mon avis le télétravail éviterait des déplacements, donc de la pollution en moins, en cas de confinements réguliers ces personnes conserveraient leurs emplois, donc leur salaire ce qui leur permettrait une certaine autonomie, est ce que ce serait l’autonomie qui dérangerait.
    En plus avec des systèmes comme Zoom il est possible de suivre des réunions ainsi que certaines formations sans se déplacer de chez soi, donc économie d’énergie et de frais, donc pas besoin de se soumettre à certains contrôles.

    1. Parce que les gens peuvent plus réfléchir à la maison, enfin plus sereinement.
      Tout un programme qui fait peur aux Maîtres de l’Empire 🙂

  6. Je m’aperçois qu’il y’a eu un grand nettoyage au niveau des commentaires.
    Je reformule le mien.
    Si l’apôtre du mondialisme le dit, il vaut mieux s’y préparer.
    Le confinement bloquera la colère des peuples, sauf s’ils jettent un os aux chiens pour détourner leur regard, (genre racisme ou autres, ce ne sont pas les idées qui manquent).

  7. « il incite des secteurs comme l’aérien et l’automobile à se reconvertir »

    Je ne peux que être d’accord avec ça.
    Vivement la fin de ces deux secteurs!

    1. Les secteurs aériens et automobiles ne sont pas perrennes et dépendent des réserves d’hydrocarbure :.. Ils ne sont pas invités à se reconvertir, ils sont détruits en partie :.. Pour justement pérenniser les réserves 

    2. Et comment ils vont aller produire à l’usine à 20 km de chez eux, les gilets jaunes qui pétaradent au diesel , tout ce dont tu as besoin pour vivre très cher Alain?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page