Jacques Attali: « Nous ne sortirons plus jamais de l’État d’Urgence ! »

Jacques Attali: « Nous ne sortirons plus jamais de l’État d’Urgence ! »

Charles Sannat: « La France, cette dictature qui ne dit pas son nom ! » Dictature sanitaire: qui manipule qui ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

59 commentaires

  1. Ce qu’il y a de bien avec Attali, c’est qu’il ressemble en petit à Brezinski (conseillé des présidents américains), ils sont tellement sur de gagner qu’ils dévoilent leur jeu à l’avance.

  2. il a raison …il est URGENT de l’éliminer !! lui et sa clic de salopard
    Quand la France se lèvera tu seras le premier à sortir de ton corps
    Et !!! dans un état d’urgence .
    Sale M…. on ne sera jamais vos esclaves
    Vous serrez liquidé avant !!

  3. Moi, ce que j’aimerais savoir, c’est….
    si ces « gens » ont utilisé les machines DOMINION (déjà utilisées aux USA) en France pour élire leurs amis….la société Scytl est un fournisseur du ministère de l’intérieur.
    Je me souviens que Mr Attali a déclaré qu’il connaissait le nom du prochain président de la France, et ce sera une femme!
    Comment est-ce possible sans fraude????

    1. Tu as l’air de bien aimer ce site,  »fawkes-news » qui est complotistes, c’est correct, mais il aime bien aussi déformer assez souvent la réalité, remarque que ce n’est pas le seul, si tu lis en anglais il y a  »Epoch times » qui est très bien dans ce genre.

      Ceux qui veulent croire à tout prix (ou qui ont déjà des croyances arrêtés sur certains sujets sensibles) ces sites sont idéals. Ceux qui veulent essayer de faire la par des choses et de comprendre le plus possible et garder l’esprit ouvert, il est bon d’aller voir d’autres sites.
      https://www.newsguardtech.com/wp-content/uploads/2020/03/Fawkes-News.Com_FrenchVersion.pdf

      1. Et bien ce serait bien que tu partages ton avis chez lui, il serait intéressant que tu lui démontre comment il déforme la réalité.
        Perso je n’ai vu qu’un partage d’articles venant d’ailleurs, et parfois même de médias non complotistes 😛

        Entre nous si tu va sur un site anti complotisme pour te faire une idée d’un site de réinformation, je pense que dès le départ y’a un problème de ton coté, et il suffit de lire ce qu’ils écrivent

        Pour juger ce site, ils prennent tout simplement les informations officielles comme base de travail, la bonne blague, autant regarder BFM et leur demander leur avis sur les sites indépendants, ça ira plus vite, bref si t’as pas encore compris que 100% de ces sites se basent uniquement sur l’information des médias dominant, pour juger celle des indépendants… bon. xD

        Un de leur finançeur, si avec ça vous pigez pas :
        Publicis Groupe est un groupe de communication français fondé en 1926 par Marcel Bleustein-Blanchet dont la principale actionnaire est sa fille, Élisabeth Badinter et actuellement dirigé par Arthur Sadoun.

        [En vérité, pas de bonne paternité possible sans l’acceptation de son homosexualité latente et un soupçon de pédophilie.] (Elisabeth Badinter, XY : De l’Identité Masculine, Odile Jacob, 1992, p.196, 215 et 267)

        1.  » En vérité, pas de bonne paternité possible sans l’acceptation de son homosexualité latente et un soupçon de pédophilie. »
          (Elisabeth Badinter, XY : De l’Identité Masculine, Odile Jacob, 1992, p.196, 215 et 267)

        2. [En vérité, pas de bonne paternité possible sans l’acceptation de son homosexualité latente et un soupçon de pédophilie.] (Elisabeth Badinter, XY : De l’Identité Masculine, Odile Jacob, 1992, p.196, 215 et 267)

          Je ne te suis plus?? Quel est le rapport avec ton site  »fawkes news »

          Je ne fais que te dire que ce site est peux fiable comme information, même si ce n’est pas du mainstream, ça ne veux pas dire que tout ce qu’il écrivent est vrai, surtout quand ils y a souvent aucunes références ou c’est  »epoch times » je ne sais pas si tu as pris le temps d’aller voir le site que je t’ai envoyé. Je sais tu vas dire que c’est de la merde. Continue de vivre dans ton monde et sois heureux mon ami, c’est le plus important.

          1. Le problème c’est que tu ne donnes rien qui justifie ton  » peu fiable « , les infos qu’ils donnent sont majoritairement officielles, c’est juste qu’elles passent pas à la télé, donc à moins que pour toi tant que ça ne passe pas à la téloche, c’est faux, même quand ça passe dans des médias papiers « officiels  » (ou étrangers) autre que la télé, y’a donc un problème dans ta façon d’assimiler l’information.

            Le lien avec Badinter ?
            Comme je l’ai écris en bon français, elle fait partie de ceux qui les financent, et quand on connait cette dégénérée, il est pas étonnant que ton pseudo site de debunkage ne soit qu’une façade de la pensée unique officielle.
            Bah comme je l’ai écris, elle finance ton site anti complotiste, qui ne fait que montrer du doigt tout ce qui ne passent pas dans les médias officielles, sans jamais vérifier si ces infos passent dans d’autres pays

             » je ne sais pas si tu as pris le temps d’aller voir le site que je t’ai envoyé « 
            Si je ne l’avais pas fait, j’aurai pas écrit mon précédent message… faut pas survoler l’ami, faut lire.

            Mon monde, c’est ton monde, t’es juste encore accroché à la mamelle de ta télé, à un moment donné, faut grandir et marcher tout seul.

            1. Tout ce qui va à l’encontre de ta croyance est dans l’erreur. Je n’écoute pas la télé en passant. Tu es très frustré aussitôt que quelqu’un a une opinion opposé à la tienne, c’est un débile.

               »Mon monde, c’est ton monde », exact mais il y en a plusieurs qui sont en psychose.

              La différence entre toi et moi,… toi ton idée est déjà faite, moi je suis ouvert d’esprit.

              Tu fais pitié…bonne chance quand même

  4. attali , minc , bhl , sarkusy , valls , hollande , larcher , jadot , finkielkraute , je leur dis ceci ,
    La France, éternelle fille ainée de l’église , ne sera jamais une nouvelle Palestine occupée !

      1. Les paroles de Jacques sont intemporelles !… Y a belle lurette que notre prophète voyage dans le temps ! Comment pourrait-il nous offrir ses fabuleuses prophéties sinon ?

        1. Plutôt qu’un forme de prophétisme je vois plus chez lui pêlemêle de l’opportunisme couplé à du « délit d’initié » pour exemple sur un vidéo de 1979 qui circule sur YT il semble bien qu’Attali ai plus pompé ses « idées » sur Ivan Illich et son Némésis médicale plus que son « propre » fond. Je note aussi qu’il s’est « inspiré » d’Ellul pour d’autres interventions/sujets, bref il n’invente pas grand chose de « neuf » contrairement à Illich et Ellul qui ont été eux de réels « prophètes » (encore étudiés) tout comme pour partie Nietzche aussi. Ce qui est certain c’est qu’Attali sait lire lrd temps à la lumière des lois de la « raison ».

          1. Bref il me semble pas très honnête de se servir d’un support vidéo de 2016 sur l’état d’urgence terroriste pour laisser à croire en 2020 que l’état d’urgence san qui nous occupe va perdurer, ceci-dit concernant le fond du sujet, Sannat (et d’autres) explicitent assez bien la chose pour ne pas avoir à retwetter un truc qui pourrait faire étiqueter BB comme une concentration d’intervenants « conspi ». (tendre le bâton).

  5. J Attali est né en 1943 il a donc 77 ans. Il dépasse largement les 65 ans il est donc périmé selon c’est critère bon à être jeté aux oubliettes de l’histoire. Vivement l’euthanasie pour tous ceux qui ont fomenté depuis des années contre la vie humaine.

  6. peut-être est-il venu le temps d’aller chercher cette crapule …et par le même occasion les pseudo journalistes qui le  »questionnent » ?

    1. Je ne pense pas qu’il ai été enfanté en France, mais en Algérie…il a bénéficié du décret Adolf Crémieux… même le nom « Crémieux » a été changé!

      En France ce sera l’État d’urgence en permanence…mais lui sera une élite à Jérusalem la capitale…du NWO…il y aura plein de gamines goyim pour les distraire.

      De toutes façons, c’est soit les moutons se laissent vacciner (celà passe) soit les moutons se réveillent et se révoltent et on les met en taule…(cela casse).

      1. De toutes façons, c’est soit les moutons se laissent vacciner (celà passe) soit les moutons se réveillent et se révoltent et on met tous ces salauds en taule…(cela casse).

        J’en ai marre de les entendre donner leurs avis sur tout…j’en ai marre de les entendre dire que les aînés de plus 65 ans ne sont pas productifs… qu’ils ont une vie résiduelle et qu’il faut les vacciner en premier…

    2. Vous ne comprenez pas de quoi il parle!Ecoutez ce qu’il dit avant de réagir.
      Le débat a lieu sur l’état d’urgence en période d’attentats islamistes.
      Essayez de réfléchir si vous en avez encore la force!
      Beaucoup de gens partagent ses opinions ,notamment sur la crise sanitaire et les vaccins.
      Ceux qui l’insultent sont ceux qui manquent de courage et qui refusent de voir la réalité en face.

      1. on va bientôt voir les pauvres cons comme tu les appelles se réveiller et là tu ne crâneras plus ! on va pouvoir compter par soi même les pour gouvernement et les contre les pour « vaccin » et les contre, les pour état d’urgence permanent, l’emprisonnement permanent les masques permanents les distanciations permanentes… et les contre….

  7. Ah mais lui c’est mon préféré. C’est mon chouchou 🙂 t’inquiète pas Attali: continue à diriger l’orchestre tant que tu le peux. Inutile de fuir dans les montagnes. Si tu sais pas, moi je connais ton futur

          1. non, c’est un con [[email protected]], un gars qui passe son temps à prendre son pied en critiquant les autres. si tu dis que tu aimes un chat, il te traite de zoophile, si tu dis que tu aimes lire il va te dire que tu t’abrutis le cerveau…essaie pour tester. Cela fait belle lurette que je ne réponds plus à ses insultes et ses attaques, si ce n’est lui rétorquant, quand l’envie me prend, ma phrase fétiche: « je ne parle pas aux cons cela les instruit »… entre parenthèses, d’une façon générale je réponds rarement aux réponses que l’on me fait.

      1. M’approcher de Attali ? Ce n’est rien de plus qu’un faible misérable. Un pharisien des temps modernes si tu vois ce que je veux dire… Mais j’en doute fortement vu le niveau. Tu as l’air d’avoir 12 ou 13 ans non? Donc: pour l’autre pharisien ou scribe , il va rendre des comptes bientôt, pour toi: pas de solution. Continue comme ça 🙂 Tu te piège déjà bien assez tout seul…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page