Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or s’apprécie alors que la hausse des cas de coronavirus éclipse des statistiques US positives

Ce lundi, l’or a repris sa marche en avant pour se rapprocher de son plus haut de ces 8 dernières années. Ce record a été enregistré la semaine dernière alors que l’augmentation des cas de coronavirus alimentait la demande pour les valeurs refuges. Néanmoins, la solidité des marchés actions et la publication de statistiques économiques positives concernant les services aux États-Unis ont plafonné l’avancée du métal jaune.

« Les investisseurs se posent des questions quant à la poursuite de la reprise économique car nous nous attendons tous au retour de manivelle… La reprise pourrait prendre du temps, et cela devrait être positif pour le cours de l’or », a déclaré Edward Moya, analyste senior du courtier Oanda.

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !… Et je vais vous dire pourquoi ça va arriver…

Rien que durant les 4 premiers jours du mois de juillet, 15 États américains ont enregistré une augmentation record de leurs nouveaux cas de Covid-19, alors que le nombre de cas continue de progresser dans des pays comme l’Inde, l’Australie et le Mexique.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x