Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Réforme de l’assurance chômage: les règles se durcissent… Plus de 4 chômeurs sur 10 seraient perdants
 

La réforme de l’assurance-chômage est entrée en vigueur le vendredi 1er novembre. Les conditions d’accès aux indemnités sont désormais plus restrictives.

Gérard Filoche: Réforme de l’assurance chômage: “C’est une tuerie !…. Ca Va être un MASSACRE !!” Réforme du chômage. Massacre à la tronçonneuse épisode 1 !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt

Bonjour…! , Guten Tag, Goede Dag, Jó napot kivánok !
Perdants sur tous les points depuis 10 ans.
Comment accepter que Julian Assange, sans qui nous n’aurions pas connu les crimes des va-t-en guerre, soit maltraité et sa santé mise en danger ? Pays des soi-disant droits de l’homme refuse de l’accueillir, faut pas être mettre en colère l’Oncle ?

Source REPORTERRE

Carpe diem
Carpe diem
7 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Exception française : des Gilets se sont mis à exiger toujours plus d’aides, subventions, revenus garantis, diplômes garantis, des emplois garantisdonc de rester les obligés du bon vouloir de l’État.

babar
babar
7 mois plus tôt

Avec des décisions pareilles, les entreprises spécialisées dans l’œil de verre se frottent déjà les mains!!

babar
babar
7 mois plus tôt
Reply to  babar

Il n’y a pas assez d’écart entre les minima sociaux et le SMIC.

Samuel
Samuel
7 mois plus tôt
Reply to  babar

Les entreprises ont surtout besoin de profils spécialisés et tres technique . Je vis à l´etranger et c´est presque majoritairement ce type de profils que sont les francais partis à l ´etranger……

Regarder les métiers ouvert aux quotas d´immigrés . Ceux qui font des études types sciences sociales, psycho, histoire de l´art doivent réfléchir aux débouchés futurs

Channy
Channy
7 mois plus tôt
Reply to  Samuel

Tout dépend de l offre et de la demande..chez ma moitié en Malaisie on importe du travailleur prêt à bosser pour 200 euros dans un restaurant,un supermarché ou derrière une presse…si vous êtes hyper qualifié vous vous heurtez aux diplômés locaux..qui du fait des quotas imposés seront prioritaire..cette année à Klia j ai rencontré une française ingénieur en construction mécanique. .elle venait d apprendre que son permis de travail n était pas renouvelé par les services d immigration. .motif priorité aux locaux..on forcera les boîtes a embaucher et former des locaux . Ensuite j ai un ami qui vit a… Read more »

Luc
Luc
7 mois plus tôt
Reply to  Channy

oui c’est vrai en asie et meme en oceanie il y a la preference nationale, les locaux sont prioritaires
des francais au profil specailisé sont ejectés pour etre remplacées par des locaux meme mediocres et jsute avec le diplome

channy
channy
7 mois plus tôt
Reply to  Luc

@des francais au profil specailisé sont ejectés pour etre remplacées par des locaux meme mediocres et jsute avec le diplôme »
C est tout à fait cela à des degrés divers selon les pays…

mianne
mianne
7 mois plus tôt
Reply to  Luc

La France est le seul pays qui défavorise ses nationaux dans tous les domaines, accordant la priorité aux immigrants pour les logements sociaux, l’accueil dans les administrations, les emplois, etc … avec la dictature de la bien-pensance charitable chez les légistateurs . Comme les pays étrangers accordent la priorité à leurs propres nationaux, le Français est perdant partout et pour les classes moyennes, c’est une malédiction d’être Français de souche .

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt
Reply to  babar

et là avec la nouvelle méthode de calcul pour les droits rechargeables, ça va encore s’accentuer. Toutes celles qui ne seront pas en mesure de proposer au moins un contrat CDD de 6 mois : et bien elles ne trouveront plus personnes. (elles qui sont souvent pourvoyeuses de main d’oeuvre à la petite semaine voire moins). En effet les candidats préféreront rester à la maison et être sûr de toucher 500 euros/mois plutôt que de risquer d’avoir des trous entre 2 boulots qui d’une part tant qu’ils n’ont pas les 900h ne sont pas indemnisés ( il faut pour un… Read more »

Channy
Channy
7 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Je pense aussi comme vous..la pénurie de main d’oeuvre risque de s accentuer pour les boulots saisonniers en station de ski par exemple…deja que les saisonniers ne touchent pas les 10% de précarité.
Mais Jupiter pourra fanfaroner qu il a fait baisser le chômage. .peut-être même qu’ il osera dire aux patrons de traverser la rue pour trouver des salariés!

Luc
Luc
7 mois plus tôt
Reply to  babar

ils veulent des moutons a 5 pattes pour un smic dans des jobs penibles et sans possibilité d’avancement…

channy
channy
7 mois plus tôt
Reply to  Luc

C est tout à fait cela Luc, dans beaucoup de pays vous devez avoir 2 ou 3 jobs pour boucler vs fins de mois, en Grance vous devez savoir faire 2 ou 3 jobs dans la meme boite pour le smic
ex être ELS et caissier voir accessoirement savoir faire tourner un point chaud ou servir à la coupe, etre preparateur de commande ET cariste