Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crédit: les banques vont perdre un montant faramineux à cause de la crise !
 

Crédit: les banques vont perdre un montant faramineux à cause de la crise

Jean-Pierre Chevallier, Professeur agrégé d’économie: « Vers un TSUNAMI BANCAIRE en Europe ! » Gaël Giraud: « Alors que nos banques continuent de répéter qu’elles vont pour le mieux… En réalité, la FAILLITE est à l’horizon de plusieurs d’entre elles à l’automne ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
27 jours plus tôt
Actarus
Actarus
28 jours plus tôt

Il est naïf de croire qu’une banque peu encore perdre :…Tout au plus elle réduit son bénéfice: Mais au finale dans tout les cas les banques mutualises les pertes :.. Et empoche le pactole
Que croyez vous ?

Last edited 28 jours plus tôt by Actarus
Shark
Shark
28 jours plus tôt

Pour moi une banque qui perd, doit disparaitre de la surface de la terre !

Jessifer
Jessifer
28 jours plus tôt
Reply to  Shark

Commentaire idiot:si c’est votre banque,alors vous etes ruiné et vous ne pouvez meme plus payer internet pour pouvoir poster des inepties.Le fond de garantie des banques est suffisamment solide pour sauver les mains faibles.

Max
Max
28 jours plus tôt

Quand les STOCK explosent, il vaut mieux que les ouvriers n’aillent plus travailler 

Last edited 28 jours plus tôt by Max
Max
Max
28 jours plus tôt

Et donc, aucun éconoclaste n’a encore compris la relation entre l’avènement du Covid et celui antérieur (janvier-février : Baltic Dry ; septembre-octobre 2019 : Repo interbancaire ; :..) ???

M A R C E L
M A R C E L
28 jours plus tôt

Pas celle qui ne joue pas au Casino mondial .

Serge Forest
28 jours plus tôt

et c est nous qui paieront

Clint
Clint
28 jours plus tôt

Les banques centrales sont en no limit, no problem.

Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt

On a placé sur nos têtes toutes leurs conneries de 2008 et nous ne nous en sommes jamais vraiment relever ! il est normal qu’à leur tour elles subissent les conséquences de ce qu’elles ont semé……
Il va nous falloir repenser un système dans lequel nous ne serons plus dépendants de ces entités !

Moulinex
Moulinex
28 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Le système est déjà pensé depuis des années 🙂 te casse pas la tête à réfléchir dans le vent, tu n’y arriverais pas de toute façon. Attends quelques jours.

Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

D’un autre côté l’histoire avec un grand H nous montre qu’à chaque fois que ces gens mettent en place leurs plans, il y a toujours un grain ou deux de sable qui fait tout le temps dérailler leurs beaux projets : Et ça c’est une chance ! ….;

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x