Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi une 2ème vague de contamination n’effraie pas, à tort, les marchés !… Avec Charles Sannat

La recrudescence des cas de Covid-19 dans le monde ne perturbe pas plus que ça les marchés. Comment l’expliquer ? A partir de quel moment les investisseurs pourrait de nouveau prendre peur ? Le point de vue de Charles Sannat, fondateur du site insolentiae.com.

Ecorama du 13 juillet 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Pour Jacques Attali: « Nous risquons de devoir encore faire le choix terrible du confinement général ! » Coronavirus: plusieurs pays forcés de se reconfiner

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LE CURSEUR
LE CURSEUR
4 mois plus tôt

M.sannat, RESOLUMENT ANTICATHOLIQUE, OUBLIE DE DIRE QUE L’EVOLUTION DES MARCHES DE CAPITAUX N’A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC LE covid.

G.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

La réalité c’est que les marchés il y’a longtemps qu’ils sont dans le virtuel, et savent très bien que les banques centrales ne manquent pas ni de papier ni d’encre pour imprimer des billets, et les imprimantes sont toujours opérationnelles, jusqu’à ce que quelqu’un siffle la fin de la partie. Après tout le reste c’est du baratin.

Clint
Clint
4 mois plus tôt

Quelqu’un ou plutôt « des événements » et puis « GAME OVER ».

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt
Reply to  Clint

Disons que les événements semblent depuis très longtemps sous contrôle, du moins pour les dirigeants de la Matrice.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt
Reply to  Clint

Je constate qu’en 2020 nous sommes entrés dans la dernière ligne droite d’un système qui s’efface, pour céder la place à un nouveau; cette dernière ligne droite devrait se terminer dans cette nouvelle décennie.
Le problème c’est la brutalité du changement. Cela deviendra insupportable.
Beaucoup vont regretter le passé, même s’il était loin d’être parfait.

Eric Petroff
Eric Petroff
4 mois plus tôt

Israël drôle d’ exemple, déjà ils ne respectent pas les gestes barrières.. c’est culturel et surtout ils ont a contrôler des personnes et des zones car ils sont en période d’annexion ! Le marché ne s’inquiète plus ils ont compris que les  » improductifs » sont les plus touchés ! Un reconfinement général c’est fini ! ..il va y avoir un Grand retour en arrière a nous dire a présent la réalité, au niveau mondial mortalité peanuts.etc..

Logique
Logique
4 mois plus tôt

Nous verrons dans quelques mois si Charles a raison.
Son analyse tient la route.

Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt

BB n’est décidément plus un site d’information indépendant, juste le relais de nazes répétant ce que disent les médias dominants.

Last edited 4 mois plus tôt by Dick-Butt
Max
Max
4 mois plus tôt

Les Pays-Bas n’ont pas confiné et s’en sortent bien mieux que la France et les fervents défenseurs du confinement et Charles Sannat vous expliquent le contraire !!!

Last edited 4 mois plus tôt by Max
Max
Max
4 mois plus tôt

Charles Sannat devient quelqu’un de dangereux, il commence à parler de médecine, de Darwin et ne sait toujours pas ce qu’est un PRC ???

Max
Max
4 mois plus tôt

La recrudescence de cas de Covid n’inquiète pas car le virus se mute en virus de rhume comme les autres coronavirus avant lui :..L’interprétation du nombre d’octogénaires morts du covid est difficilement évaluable : En effet, il suffit dès lors de comptabiliser les défunts qui décèdent qui ont un rhume, comme des cas présumés de covid :.. Et voilà !!! Il faut savoir qu’au sortir d’un consortium de pathologistes au mois de mai, il ressort que le covid n’est cause d’aucune mortalité, mais bien cause d’un affaiblissement d’immunité qui induit des morts par d’autres maladies superposées au Covid :.. Les… Read more »

Last edited 4 mois plus tôt by Max
11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x