Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le regain de pandémie aux USA peut-il faire trébucher les indices boursiers ?… Avec Véronique Riches-Flores

Les marchés ne croient pas au scénario de reprise économique américaine entravée par un nouveau confinement. Ont-ils tort ? Le point de vue de Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RF Research.

Ecorama du 29 juin 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Pourquoi une 2nde vague de contamination n’effraie pas, à tort, les marchés !… Avec Charles Sannat Ray Dalio: « Les marchés financiers sont complètement manipulés par les banques centrales ! » – Thami Kabbak Vous donne son avis dans cette vidéo

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
4 mois plus tôt

La chose qui peut faire tomber la manipulation des marchés c’est que Trump l’attrape et en soit vraiment malade. Il a porté un masque aurait il peur desormais ?faut dire que la petite amie de son fils est positive alors c’est un hoax pour lui encore?

LE CURSEUR
LE CURSEUR
4 mois plus tôt

LA CRISE DU PSEUDO VIRUS N’EST QU’UN PRETEXTE. SEULS LES MAL-COMPRENANTS, LES ATROPHIES DU BULBE, LES MENTEURS, LES HYPOCRITES PEUVENT PRETENDRE LE CONTRAIRE.

G.

beverly
beverly
4 mois plus tôt
Reply to  LE CURSEUR

Pour l’instant personne que tu connais l’a eu visiblement car tu ne reagirais pas comme ça. c’est pas qu’une simple grippe et ça existe bien. Je pense que tu comprendras quand tu verras quelqu’un qui l’a et la souffrance qu’il a.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
4 mois plus tôt
Reply to  beverly
  1. JE ME LE SUIS PRIS ( TRES GROSSE BRONCHITTE) ET JE ME SUIS SOIGNE SEUL.4 GRAMMES DE PARACETAMOL, 4 GRAMMES DE VITAMINE C, 4 GROG  » RICO  » PAT JOUR PENDANT UNE SEMAINE. LEGERE RESURGENCE ET REBELOTE.
  2. VA TE TAPER LES VIDEOS DU PROFESSEUR RAOULT.
  3. JE N’AI JAMAIS ECRIT QUE CELA N’EXISTAIT PAS, MAIS QUE QUE CELA SERVAIT DE PRETEXTE POUR EXPLIQUER LE DECALAGE BRUTAL DES MARCHES DE CAPITAUX DONT LA CAUSE EST TOUT AUTRE.

G.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
4 mois plus tôt
Reply to  beverly

Blablablabla, que des vieux en soins palliatifs.

bigmac29
bigmac29
4 mois plus tôt

Négatif, car la hausse des indices ne dépend pas de la santé économique mondiale mais des injections monétaires et du tripatouillage des banques centrales…
 
Que tous ces intervenants arrêtent donc de nous rendre présentable et réfléchie l’évolution des cours boursiers, car c’est vraiment prendre les gens pour des cons !  

Pardon donc, mais l’intervention de cette personne ne représente pas le moindre intérêt.

Quels acteurs au sein du monde de la finance, non ?!!! Hollywood pourrait en prendre de la graine… 
 

Saludos 

Last edited 4 mois plus tôt by bigmac29
Arnaud Coquelin de Lisle
4 mois plus tôt

Carrément !

Chip Flouse
4 mois plus tôt

Eh ben trébuches, casses toi la gueule, MAIS CON EN FINISSE

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x