Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le CAC40 peut-il aller encore plus haut ?… Avec Véronique Riches-Flores
 

Le CAC 40 semble avoir très bien résisté à la sortie des Etats-Unis de l’accord nucléaire iranien. L’indice reste même au plus haut de l’année. Comment expliquer ce paradoxe ? Est-ce que ça peut durer, notamment avec un baril de pétrole qui ne cesse de monter ? L’analyse de Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RF Research. Ecorama du vendredi 11 mai 2018 présenté par David Jacquot sur boursorama.

Le CAC 40 Global Return vient d’atteindre un nouveau sommet historique. Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
EndWorldInc
EndWorldInc
2 années plus tôt

Si tout ce passerai bien, les banques centrales n’injecterai jamais rien. En réalité tout vas mal, mais, tout est bien maquillé et maitrisé (pour l’instant)

Emon
Emon
2 années plus tôt

Les marchés financiers sont manipulés donc tout est possible 😆
Les analystes financiers peuvent partir en GRANDES vacances, ils peuvent même prendre leur retraite, les robots se chargent de tout 😆
Les gens sont vraiment bouchés ou drogués sur cette planète…

joseph
joseph
2 années plus tôt

Le curieux, ce sont les interrogations des “analystes”, comme si les marchés étaient encore corrélés à quelque chose de tangible ! Il suffit d’observer les valorisations des sociétés, notamment américaines, pour se rendre compte que tout ça ne rime plus à rien. Les “investisseurs” ont de l’argent à ne savoir où le mettre, les banques centrales sortent timidement des Q.E, la majorité des ordres sont passés par des algorithmes, les états sont en soutien et en garantie via l’argent des contribuables. Sans rire, où est la notion d’investissement dans cette pétaudière ? Le CAC pourrait coter 8000 Pts que ça… Read more »

Le Curseur
Le Curseur
2 années plus tôt

RAPPELONS A DAVID QUE LA CONSOMMATION DE COCAINE DEFORME GRANDEMENT LA PERCEPTION DE LA REALITE PAR LE CONSOMMATEUR (PRENDRE SES RÊVES POUR LA REALITE ) ET QUE C’EST PENALEMENT REPREHENSIBLE.

G.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x