Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Edouard Philippe anticipe « un appauvrissement général » en France

Pour que la France retrouve sa « prospérité », « il faudra collectivement que nous nous en donnions les moyens par le travail, la solidarité, l’inventivité ».

Charles Sannat: « L’effondrement a déjà commencé. Edouard Philippe le sait et en parle. » La question de l’effondrement de notre société est évoquée pour le 1ère fois de façon claire par le 1er ministre Edouard Philippe.

Source: bfmbusiness

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LE CURSEUR
LE CURSEUR
4 mois plus tôt

DES ANTICIPATIONS COMME CELA….TOUT LE MONDE PEUT EN FAIRE.

PRECISONS QUE CET IMMONDE INDIVIDU A TOUT FAIT POUR QUE CE SOIT LE CAS. PERVERS NARCISSIQUE PAR EXCELLENCE. A ABATTRE.

G.

freeman
freeman
4 mois plus tôt

On a eu 8 semaines de congés forcés et ça met en danger nos entreprises et donc nos emplois à long terme. Cela veut dire que si on rajoute 5 semaines de congés payés c’est le coup de grâce pour notre économie. Et si cette année on ne prenait pas nos congés pour travailler et sauver notre avenir économique ? La France est déjà le pays où l’on travaille le moins dans le monde quand on cumule les 35 heures et les 5 semaines de congés payés. On est mort.

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  freeman

cette solution est tout le temps prônée par les cadres qui ne mettent jamais un pied dans l’atelier ou le pole fabrication et qui parlent au nom des ouvriers en proposant que ces derniers qui bossent sur la chaine avec des cadences de malades sans pause pipi, travaillent désormais 10 ou 12 h alors qu’ils ont déjà beaucoup de mal à tenir 8h à ces cadences !

Cmuck
Cmuck
4 mois plus tôt

Travailer moins pour gagner plus, seule solution que j’ai trouvé pour perpétuer mon entreprise et ma santé, plus je travaillais et moins je gagnais car à chaque hausse du CA les acomptes des taxes et charges augmentaient plus les régularisation qui s’en suivaient plus des seuils déclenchant de nouvelles taxes,plus les nouvelles normes, un cercle sans fin: Fortement réduit la voilure , 50% d’heures travaillées en moins, et je gagne au minimum autant qu’avant mais avec une qualité de vie nettement améliorée:La France, un pays ou il ne fait vraiment pas bon de travailler: Et ils voudraient maintenant que l’on… Read more »

LOPEZ
4 mois plus tôt

Annoncer ce qu’on a provoqué ou favorisé c’est plutôt https://t.co/Uvtk6bH0FH après ça va parader en plus..

Emmanuelle Ametyste
4 mois plus tôt

a qui la faute !!!!

Jean-Philippe Beaucher
4 mois plus tôt

Fin de la croissance. Édouard Philippe a lu Meadows.

Babar
Babar
4 mois plus tôt

Donc il faut travailler, être solidaire et inventif ??? Faut suggérer l’idée à nos sauvageons !!!

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Babar

et à nos politiciens pantouflards !

Malika Riad
4 mois plus tôt

Vu les pillages depuis Giscard d’Estaing y a plus rien pour le pauvre peuple ayant travailler dur toute sa vie pour des cacahuètes. Vu les prix des loyers. Taxes.et j en passe le peuple est totalement dépouiller depuis plus de 40 ans.

Marie Brune
4 mois plus tôt

normal vu le pillage

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Marie Brune

Et la politique mise en place par ce même Edouard Philippe !
Il sait très bien d’où va venir cet appauvrissement généralisé!
Je m’étonne que cet individu après avoir cultivé pendant plusieurs décennies le dogme du chacun pour soi, de l’écrasement des voisins et de la famille pour accéder au sommet, de l’entendre nous parler de solidarité, lui et les siens qui ont tout fait pour les broyer ces solidarités !

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x