« Nous allons avoir une augmentation massive du chômage », a déclaré ce mardi 14 juillet le président de la République Emmanuel Macron.
La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Enfin une bonne nouvelle les patrons pourront baisser les salaires, le contribuable paiera la banque alimentaire, et toujours pas de gilets jaunes en vue pauvre France.
Pour se faire tabasser dessus tous les samedis et perdre leurs yeux ? Non l’intelligence qui prévaut est de rester à la maison et surtout de ne plus consommer et de ne surtout pas faire d’heures sup ou des heures pas payées qui n’engraissent jamais que les négriers ! : Ainsi on verra ce qu’ils sont capables de faire quand ils n’auront plus leurs esclaves ! oui les gilets jaunes verront la fin de mois le 5 au lieu du 12 ou du 15 du mois, mais sans pognon en face qu’est ce qu’ils feront ! Les gilets jaunes savent s’adapter : troc, échange, brocante…. mais eux qu’est ce qu’ils pourront offrir comme service eux qui ne savent pas se faire cuire un oeuf sans un boy à leurs côté???
Et en plus il veut rallonger l’âge de la retraite ce con. Je plains les plus de 50 ans qui, une fois viré, de pôle emplois vont devoir survivre avec le RSA jusqu’à leur retraite.
1 pas en avant, 2 à droite, 1 à gauche…
Inévitable. Préparer les esprits est sans doute nécessaire.
Et comme le code du travail a été dynamité par ce monsieur, certains accepteront de travailler 40 heures semaine pour 500 euros/mois sans couverture sociale. On y est! Nous allons devenir compétitifs… ou gilets jaunes très en colère.
Non, on sera tout simplement qualifié par ces nuls de « terroristes » ! mais ils ne pourront pas changer ce que pensent les gens comme dans « V » !
La faute a Qui ?
il faut taxer la bourse qui a gagné beaucoup d argent transferé dans les paradis fiscaux et etats voyous
https://t.co/nY1XqpEqXa
Il jouit presqu autant qu’avec Benala en évoquant le sort des gueux…..
Mais pas autant de Bill et Melinda Gates quand ils nous annoncent une seconde vague meurtrière pour l’Automne 😀
toujours en plein délire complotiste le shizo !
la 2 e vague est déjà là pour certains pays d’autres ne s’en sortent pas, tu sais il faut aussi comprendre qu’il y a eu dejà des epidemies dans le passé avec plusieurs vagues. la grippe espaniol a duré plusieurs années, il n’y avait pas Bill gates à l’epoque.