Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuel Macron: “Nous allons avoir une AUGMENTATION MASSIVE du chômage !”
 

“Nous allons avoir une augmentation massive du chômage”, a déclaré ce mardi 14 juillet le président de la République Emmanuel Macron.

La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
29 jours plus tôt

Enfin une bonne nouvelle les patrons pourront baisser les salaires, le contribuable paiera la banque alimentaire, et toujours pas de gilets jaunes en vue pauvre France.

Poujade51
Poujade51
29 jours plus tôt
Reply to  toyet

Pour se faire tabasser dessus tous les samedis et perdre leurs yeux ? Non l’intelligence qui prévaut est de rester à la maison et surtout de ne plus consommer et de ne surtout pas faire d’heures sup ou des heures pas payées qui n’engraissent jamais que les négriers ! : Ainsi on verra ce qu’ils sont capables de faire quand ils n’auront plus leurs esclaves ! oui les gilets jaunes verront la fin de mois le 5 au lieu du 12 ou du 15 du mois, mais sans pognon en face qu’est ce qu’ils feront ! Les gilets jaunes savent… Read more »

Loïc
Loïc
29 jours plus tôt

Et en plus il veut rallonger l’âge de la retraite ce con. Je plains les plus de 50 ans qui, une fois viré, de pôle emplois vont devoir survivre avec le RSA jusqu’à leur retraite.

M A R C E L
M A R C E L
29 jours plus tôt

1 pas en avant, 2 à droite, 1 à gauche…

Jean-Philippe Beaucher
29 jours plus tôt

Inévitable. Préparer les esprits est sans doute nécessaire.

generalchanzy
generalchanzy
29 jours plus tôt

Et comme le code du travail a été dynamité par ce monsieur, certains accepteront de travailler 40 heures semaine pour 500 euros/mois sans couverture sociale. On y est! Nous allons devenir compétitifs… ou gilets jaunes très en colère.

Poujade51
Poujade51
29 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

Non, on sera tout simplement qualifié par ces nuls de “terroristes” ! mais ils ne pourront pas changer ce que pensent les gens comme dans “V” !

rynex
29 jours plus tôt

La faute a Qui ?

Rabih Amura
29 jours plus tôt

il faut taxer la bourse qui a gagné beaucoup d argent transferé dans les paradis fiscaux et etats voyous

Planetes360
30 jours plus tôt
Yves Gunder
30 jours plus tôt

Il jouit presqu autant qu’avec Benala en évoquant le sort des gueux…..

Dick-Butt
Dick-Butt
29 jours plus tôt
Reply to  Yves Gunder

Mais pas autant de Bill et Melinda Gates quand ils nous annoncent une seconde vague meurtrière pour l’Automne 😀

mOI
mOI
29 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

toujours en plein délire complotiste le shizo !

beverly
beverly
29 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

la 2 e vague est déjà là pour certains pays d’autres ne s’en sortent pas, tu sais il faut aussi comprendre qu’il y a eu dejà des epidemies dans le passé avec plusieurs vagues. la grippe espaniol a duré plusieurs années, il n’y avait pas Bill gates à l’epoque.

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x