Comment les masques « inutiles » sont devenus « obligatoires » en cinq mois (Décryptage Vidéo)

11 mars 2020 : « il ne faut surtout pas avoir de masques pour le grand public, ça n’a pas d’intérêt ». 1er août 2020 : le port du masque devient obligatoire dans tous les lieux publics clos.

Gestion des masques: l’État refuse de rendre des comptes La blague continue… Maintenant il y a trop de masques en France !

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 commentaires

  1. Tout ça pour expliquer la big crise économique qui nous attend !….. il faut faire croire à un big virus ! fautes de morts et d’entrée à l’hopital ils en sont réduits à justifier le port du masque par un nombre d’appels plus importants au 15 ! tout cela n’a aucun sens ! si les gens ne vont plus à l’hôpital ne meurent plus le port du masque est totalement injustifié ! normalement c’était pour le 1er août ! mais ils ont pris peur avec un délai de 18 jours ! car alors il aurait fallu prouver par des faits à l’hopital la résurgence de l’épidémie ! bande de bandits !

  2. Je reconnais que ce gouvernement est très rusé, il a su créer le désir de porter les masques, quoi de plus normal que de vouloir écouler les stocks. Et il est en train de faire de même pour les soi disant vaccins. C’est machiavélique, mais faut reconnaître que c’est bien joué. Je suis persuadé que Bill G. doit être impatient que l’on passe à la suite.

  3. Comme quoi, certains ont emmerde le gouvernement pour des masques, et bien maintenant ils nous emmerdent pour qu’on les mette.
    Bien sur je reconnais que pour le personnel hospitalier, leur revendication était légitime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page