Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gestion des masques: l’État refuse de rendre des comptes
 

Mediapart réclame depuis avril à Santé publique France la communication de ses contrats avec ses fournisseurs en Chine. Mais l’agence se réfugie derrière le “secret des affaires”. De façon assez stupéfiante, la Commission d’accès aux documents administratifs, saisie par le site d’investigation, a repris à son compte cette position dans son avis.

Emmanuel Macron, Président de la République: « Nous n’avons jamais été en rupture » de masques ! Emmanuel Macron: « On se souviendra de ceux qui n’ont pas été à la hauteur »

Source: marianne.net

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
00 888
00 888
3 mois plus tôt

Non, les ꜰꜰᴘ2 sont juste toujours interdit à la vente mais à part ça il n’y a pas de pénuries…

josepha
josepha
3 mois plus tôt

c’est bien parce qu’ils savent que la vérité se cache aussi dans les détails ! s’ils ont commandé des masques trés tard après avoir été informés de la situation… Ils sont morts ! va t’on réussir à savoir le b.A BA de l’affaire ? plus le temps passera, plus l’émotion retombera, et moins on aura de chances de savoir !

00 888
00 888
3 mois plus tôt

Les ordres judiciaires lié aux différentes plaintes pour les morts devraient faire changer cela.

josepha
josepha
3 mois plus tôt
Reply to  00 888

le gouvernement n’a pas anticipé une pandémie pour les français !!! maintenant il doit faire la démonstration qu’une fois devant les faits accomplis il s’est activé et a fait le maximum ! ça ne doit pas être le cas vu la mauvaise volonté de rendre des comptes ! mais tu as raison les morts “pourraient faire changer les choses” ! aux familles endeuillées il doit la vérité… sur les masques aussi ! normalement ! mais comme je pense que ce n’est pas une simple épidémie mais un complot pour faire passer la crise économique à venir, comme étant celle du… Read more »

Kalimero
Kalimero
3 mois plus tôt

Logique, il en on jamais manqué ! Un peu comme les tests d’ailleurs…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x