Soldes d’été 2020: 54% des Français se disent prêt à y renoncer !

Soldes d’été 2020: 54% des Français se disent prêt à y renoncer !

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Pauvreté: De nouveaux demandeurs affluent massivement dans les associations d’aide aux plus démunis !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 commentaires

  1. Je ne suis pas un acheteur compulsif et je n’ai nul besoin de babioles inutiles vendues à prix d’or.
    Alors ce sera sans moi et par pitié ne me faites pas le coup du rideau baissé…

  2. Beaucoup de nos problèmes sont dus au fait que notre peuple se tourne vers les politiciens pour tout. 
     Margaret Thatcher
    Quand un pouvoir s’effondre, le système de valeurs s’effondre aussi.ILS ont déclenché une psychose afin de se dédouaner de leurs incompétences, relancé l’assistanat, LE sport national. Pour faire taire ceux qui s’opposent aux politiques migratoires, la classe politique, les médias, la télévision, les tribunau vont ramener cette opposition au racisme .

    L’injection d’une culpabilité raciale collective dans une société dévorée par la haine de soi : une poignée de policiers racistes, donc toute la police est raciste et violente.».L’antiracisme ne doit pas devenir « un acte de vandalisme », juge l’écrivain Kamel Daoud. A vouloir juger l’Occident coupable de tout, on risque de donner naissance à une « barbarie de revanche ».

     Allons-nous nous agenouiller devant tous les criminels qui promettent de se réformer ? Les partis politiques de droite comme de gauche ont totalement perdu la confiance des citoyens, ils laissent aux prochaines générations un bilan désastreux, génération sacrifiée, sans repère, mûre pour se jeter sans esprit critique dans toute idéologie dominante qui émergera du chaos. L’État obèse a créé ces problèmes, il faut remettre l’État à sa place .
    « À notre pays, qu’il ait tort ou raison. »
    Decatur
    Mais que je suis peinard dans mon quartier non-diversifié…
    FUYEZ comme moi.

  3. Et dire que certains se moquaient de certaines femmes qui portaient un chador en signe de soumission; aujourd’hui les grands prêtres de la santé, ont fait mieux que les religions, ils ont soumis tout le monde, bientôt ils pourront procéder aux sacrifices des moutons.
    Je dois reconnaître qu’ils sont très forts. Bravo!

  4. Nos dirigeants vont réussir à faire mourir plus de monde, par les effets secondaires de la soi disant pandémie, que par le virus.
    Après tout lorsque les moutons deviennent trop nombreux, l’heure est venue d’en sacrifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page