Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’économie mondiale au bord du krach? Les statistiques économiques sont cataclysmiques
 

Des indicateurs économiques très inquiétants se multiplient à travers la planète. Des États unis à l’Europe en passant par l’Asie et l’Amérique du Sud, la pandémie de coronavirus a secoué l’économie à des niveaux inédits. Se relèvera-t-elle? La question se pose à l’heure où la crainte d’une deuxième vague de Covid-19 est dans toutes les têtes.

Krach boursier majeur imminent Piero San Giorgio: « Aujourd’hui, je vais vous parler du Krach Boursier qui arrive ! Il est inévitable et imminent !! Et j’ai une information à vous donner… »

Source: sputniknews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
2 mois plus tôt

Pour ceux qui ont la mémoire courte, nous avons déjà assité à un krach cette année non ? Nous savons que tout est manipulé et quand temps voulu, l’élite va appuyer sur le bouton et provoquer tout un tas de choses pour asservir le peuple… Je dois revenir sur une de mes déclarations : ce n’est pas un choc, mais une multitude de chocs qui vont bientôt déferler. Comme je suis le seul à le dire et que bien évidemment ça ne plaît pas : l’or ne servira à rien. P. S: maintenant, les complotistes sont considéré comme terroriste. Donc… Read more »

Jean-Francois Sénéchal
2 mois plus tôt

Krachez calisse

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

La Hongrie de Viktor Orbán est-elle une’alternative pour l’Europe?Orbán représente une sorte de populisme socio-patriotique : il a rendu à l’État le contrôle de la protection sociale (renationalisation les assurances sociales) et au capital hongrois la maîtrise d’une partie du système bancaire, défendu l’agriculture locale en interdisant les ventes de terres agraires aux étrangers (en Roumanie, 60% des meilleures terres agraires sont dans des mains étrangères), et protège le capital local contre le capital transnational, la violence des critiques de Bruxelles.

Anthony Duvivier
2 mois plus tôt

Et surtout vos billets vont bientôt valoir que dalle..comme les taux d intérêts aujourd’hui

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Quand je fais mes courses, je constate depuis longtemps que mes billets ne valent plus grand chose !

Jean-Luc Chalifoux
2 mois plus tôt

C’est comme entendre crier au loup pour rien, à la longue tu n’y crois plus, et finalement quand le loup arrive, c’est les grandes banques qui raflent tout vaux investissements et économies…. Allez, continuez à investir!! Moi j’ai investi dans des compagnies de mouchoir et de corde.

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Tu peux aussi investir dans les grandes compagnies d’armements, le canabis, et dans l’ensemble tout ce qui permet la propagation du Vice en général, tu seras presque certain de toucher de confortables dividendes !

Pat Rick
2 mois plus tôt

Des années oui mais ils ne font que repousser l’inéluctable…

Lahoucine Ajakane
2 mois plus tôt

Des années avec la même obsession.

Vincent Vincenté
2 mois plus tôt

sa fais des années qu ils pleur alors que la bourse es au plus haut

Yann Piper
2 mois plus tôt

Ca fait des années que vous racontez les mêmes choses!

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x