Inégalités: Des dizaines de personnes précaires ont dormis devant les appartements de Jeff Bezos à New York

Inégalités: Des dizaines de personnes précaires ont dormis devant les appartements de Jeff Bezos à New York. Alors que des millions de personnes ont perdu leur emploi avec le COVID19, les 118 milliardaires de la ville ont gagné 45MDs de dollars.

USA, un Tsunami d’expulsions ! 28 millions d’américains vont se retrouver sans abri cet été !! USA: Phénoménale crise du logement ? Des millions de loyers n’ont pas été payés à temps, les expulsions vont faire mal…

Source: Anonyme Citoyen

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 commentaires

  1. Un SDF (+- 25 ans) qui a l’air en bonne santé, fait la manche tous les jours au supermarché juste a coté de chez moi. Portable, canette et cigarette en main avec son chien. Je lui propose de venir tondre ma pelouse contre rémunération. Il refuse mon offre en rigolant! OK bonne journée.
    Il y aura toujours des des riches et des pauvres, ainsi est fait notre monde, et l’écart va surement encore se creuser d’ici qq temps . Jalouser les gens qui réussissent ne sert a rien, ils ont surement eu de la chance, mais ont aussi bossé dur toute leur vie pour y arriver.

    1. Pas tous ! certains ont juste hérité ou bénéficié de rentes ! des gens fortunés qui le sont par la force de leur travail et de leur acharnement à réussir, il n’y en a pas tant que ça ! ces rares là méritent en effet d’être admirés, tous les autres par contre ….

      1. La bonne blague ! un hiver je découvre des gens, un couple, sous un pont à la campagne. Je leur offre des vêtements chauds, de la nourriture, :..
        Bref, en fait ils pouvaient toucher des aides qu’ils n’allaient pas toujours chercher car les aides de gens comme moi leur convenaient:..

        • allez, encore un petit effort, traitez moi donc de menteuse tant que vous y êtes !
    2. Il ne s’agit pas de jalousie mais de partage de la richesse souvent générée par des salariés sous pression et sous payés qui ne peuvent que survivre, tandis que d’autres engrangent des sommes astronomiques dont ils ne savent même plus que faire !
      Certains milliardaires aux USA ont même demandé à être taxés davantage ! C’est dire ! L’exploitation de l’homme par l’homme était déjà dénoncée par G Orwell au début du 20eme siècle mais elle n’a fait que croître et des gens comme vous trouvent ça normal ????

    3. C’est cela même ! Je suis opposé aux aides sociales accordées aux personnes en bonne santé car ces gens refusent de travailler, tout simplement

  2. La fortune de Jeff Bezos n’a aucun sens utilitaire ni moral…

    Elle est donc abusive, dangereuse car influente et montre les limites d’un capitalisme accumulatif destructeur de concurrence qui devient trop inégalitaire…

    Pour un début de lutte contre cette situation explosive, nous avions Bernie Sanders et Elizabeth Warren. Le monde financier en a décidé autrement et se ridiculise en nous offrant un un Biden pas crédible du tout !…

    Tout cela va très mal finir… 

    1. Biden me fait penser à jean Paul II qu’on maintenait en vie et à qui on lui faisait faire un petit geste de la main devant la fenêtre dans les derniers moments de sa vie !

    2. Exactement ça n’a aucun sens d’être aussi riche, il faut être vraiment fou pour vouloir continuer d’accumuler à ce niveau là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page