Vers la fin des forfaits Internet fixes illimités en France ? Le CNNum l’évoque au nom de l’environnement

Le Conseil national du numérique a produit un document sur le numérique et l’environnement. Si elle contient de nombreuses mesures très différentes, l’une d’elles détonne : elle invite à envisager la fin des forfaits illimités dans l’Internet fixe en France.

Contrôle des réseaux sociaux… Le castex chinois qui part bien mal Loi Avia Internet: « Plus le temps passe et plus la liberté d’expression est raccourcie par le pouvoir » – En Marche ou Ferme Ta Gueule !!

Source: numerama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

12 commentaires

  1. Elon Musk qui est en train de concrétiser son projet Starlink doit se frotter les mains. Par contre les FAI français risquent de mettre rapidement la clef sous la porte.

  2. Est-elle loin la panne informatique géante de plusieurs mois qui flanquera par terre ce système devenu fou aux mains de cupides ivres de pouvoir et qui nous fera revenir aux années soixante ? Toute cette smartphonie et même mon ordi, je m’en passe très bien pendant mes périodes d’itinérance .

  3. Ça ne posera pas de problème, il suffira de limiter les forfaits .. à 45To , comme Amazon qui facture 1centime pour les frais de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page