L’Amérique se dirige-t-elle vers la guerre civile ? Bien sûr que oui…

Dans l’article de la semaine dernière, j’ai abordé la question de la « balkanisation » américaine et de la migration rapide des conservateurs et des modérés des grands centres de population, et de certains États, pour fuir la radicalisation de l’idéologie progressiste. Dans mon État natal, le Montana, il y a eu une vague d’arrivée de personnes essayant d’échapper au chaos et à l’oppression des États gauchistes. Certains sont ici à cause de la pandémie et des restrictions sévères qu’ils ont dû subir pendant les premiers confinements. D’autres sont ici parce qu’ils ne peuvent pas supporter l’hostilité des politiques identitaires, l’effacement de la culture et les émeutes raciales. Quoi qu’il en soit, ils fuient des endroits soumis aux influences résolument gauchistes.

Plus d’un tiers des américains pensent qu’une guerre civile est probable L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Historique, le bond des achats d’armes aux Etats-Unis est sans précédent !!

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 commentaires

    1. Urgon : Quand un Etat pour sauver son système en est réduit à devoir acheter la moitié des actions et des obligations n’est plus un système capitaliste : c’est un état à moitié soviétique !

  1. Il ne faut jamais oublier qu’une guerre civile est pire qu’une guerre entre nations, l’avantage des guerres entre nations c’est que l’on a identifié notre ennemi, et en principe celui-ci arrive de l’extérieur.

  2. La majorité des pays ne sont pas à l’abri, il suffira d’attendre que les frigos se vident, ce qui ne saurait tarder aussitôt que la grosse bulle éclatera, il y a un maximum de probabilités en se rapprochant d’avril mai 2021, à moins qu’ils rajoutent un nouveau confinement, ce qui est également probable, voire même plusieurs, le virus n’étant qu’un prétexte.
    Pour être franc, je préfère plusieurs confinements même s’ils sont bidons à une guerre civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page