
En 2006, lorsque la grande crise financière était sur le point de se déclencher, la dette publique américaine était de 8 500 milliards de dollars et aujourd’hui elle est de 26 500 milliards de dollars. En 14 ans, la dette publique américaine a plus que triplée. Le PIB en 2006 était de 14 000 milliards de dollars et est maintenant de 21 5000 tonnes. La dette par rapport au PIB est donc passée de 60% à 123%…C’est ce qu’on appelle être fauché. La création de dette aux Etats-Unis n’a rien à voir avec le fait d’investir dans des actifs productifs. Le ratio dette/ Pib a plus que doublé en 14 ans, et il est clair que tout l’argent qui est imprimé ne va pas dans l’économie réelle. Au lieu de cela, il est utilisé afin de soutenir un système financier en faillite, qui ce dernier a utilisé cet argent pour soutenir ses propres bilans insolvables et rémunérer de hauts dirigeants avec de l’argent imaginaire.
Source: goldswitzerland
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Bonnes nouvelles pour le Bitcoin a gagné énormément d’argent avec les cryptos (L’or, c’est peanuts), tout le monde le sait ici. Je propose donc qu’au lieu de mépriser les autres de sa condescendance légendaire, et s‘il aidait ses compatriotes qui ont tout perdu ! Ce serait une bonne idée, non !
Je me tiens donc prêt à relayer les excellentes affaires de notre Jeff Preston Bezos maison sur la toile (Si vous pouviez m’aider) pour que les gens victimes de la crise s’adressent à sa sainteté bitcoin et lui apprennent ainsi à être généreux et non puant !
Il ne sait pas ce que c’est que la pauvreté extrême, la dépression etc… Il est en effet plein aux as, mercantile et moqueur à souhait. Profitons-en pour faire son éducation à ce petit morveux !
C’est une idée facile à réaliser. Relayer et rien de plus, pour que beaucoup de personnes le contactent via ce site…
Saludos