Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les dégâts infligés à la population par les banquiers centraux et gouvernements sont considérables !
 

On pourrait défendre le fait qu’il est absolument injuste  d’incriminer un seul groupe d’individus de l’effondrement mondial en cours et qui s’accélère. L’économie mondiale a toujours oscillé entre expansion et récession, ce qui correspond à un phénomène naturel que l’on peut observer au travers des saisons. Mais la grande différence cette fois-ci, ce sont tous les dégâts invraisemblables que les gouvernements, les banquiers centraux et autres banquiers ont infligé au reste du monde.

En 2006, lorsque la grande crise financière était sur le point de se déclencher, la dette publique américaine était de 8 500 milliards de dollars et aujourd’hui elle est de 26 500 milliards de dollars. En 14 ans, la dette publique américaine a plus que triplée. Le PIB en 2006 était de 14 000 milliards de dollars et est maintenant de 21 5000 tonnes. La dette par rapport au PIB est donc passée de 60% à 123%…

C’est ce qu’on appelle être fauché. La création de dette aux Etats-Unis n’a rien à voir avec le fait d’investir dans des actifs productifs. Le ratio dette/ Pib a plus que doublé en 14 ans, et il est clair que tout l’argent qui est imprimé ne va pas dans l’économie réelle. Au lieu de cela, il est utilisé afin de soutenir un système financier en faillite, qui ce dernier a utilisé cet argent pour soutenir ses propres bilans insolvables et rémunérer de hauts dirigeants avec de l’argent imaginaire.

Source: goldswitzerland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin a gagné énormément d’argent avec les cryptos (L’or, c’est peanuts), tout le monde le sait ici. Je propose donc qu’au lieu de mépriser les autres de sa condescendance légendaire, et s‘il aidait ses compatriotes qui ont tout perdu ! Ce serait une bonne idée, non !   Je me tiens donc prêt à relayer les excellentes affaires de notre Jeff Preston Bezos maison sur la toile (Si vous pouviez m’aider) pour que les gens victimes de la crise s’adressent à sa sainteté bitcoin et lui apprennent ainsi à être généreux et non puant !   Il ne… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x