Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: La pandémie de Covid-19 a entraîné une pénurie de cash. A tel point que les banques supplient la clientèle de rapporter de la monnaie dans leurs caisses.
 

Recevez un bonus de 5 dollars [4,30 euros] pour 100 dollars [86 euros] rapportés sous forme de pièces: c’est l’offre lancée le 14 juillet dernier par la Community State Bank, une banque du Wisconsin. Comme beaucoup d’autres établissements financiers aux États-Unis, la CSB est en manque cruel de pièces sonnantes et trébuchantes, alors que les consommateurs se détournent de l’argent liquide depuis la pandémie de Covid-19. Réticente à l’idée de manipuler des pièces et billets qui pourraient être contaminés, la population a délaissé les espèces au profit d’autres moyens de paiement.

USA: Pénuries sur les canettes de soda, sur la farine, les soupes en boîte, les pâtes et le riz… USA: Est-ce que la pénurie d’argent liquide à l’échelle nationale est un prétexte pour nous pousser vers une société sans cash ?

Source: korii.slate.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emmanuelle Ametyste
1 mois plus tôt

quelle pandémie ?????

Carine Chauvet
1 mois plus tôt

Soit disant pandémie pour faire fermer le plus de commerce possible pour cacher un crash boursier imminent et dire que c’est la faute au covid, j’ai bon ?

Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

Pour avoir vu…. la Birmanie a pas ce genre de problème. … :-)… des montagnes de billets de 1000 pour les paies je suppose. N..mdr

Soso Cl
1 mois plus tôt

la ramener pour mieux la détruire….?

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Il y a une contradiction. On dit que les consommateurs se détournent de l’argent liquide et les banques sont en pénurie de cash!!!!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x