Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le QE de la Fed et de la BCE n’a aucune valeur
 

C’est totalement irréaliste et impossible. Chaque fois qu’une telle quantité de monnaie a été imprimée auparavant, comme à Weimar, elle n’a jamais eu aucune valeur. C’est également le cas cette fois-ci !

Une dette de cette ampleur ne pourra jamais être remboursée au taux du marché. Seulement à des taux proches de zéro ou négatifs. Elle ne peut pas être remboursée avec de l’argent gagné normalement. 18 000 milliards $ équivaut à 22% du PIB mondial. Comme presque tous les pays ont des déficits aujourd’hui, il n’y a absolument AUCUNE chance que cette dette soit remboursée à l’avenir. N’oubliez pas que les États-Unis n’ont pas enregistré d’excédent budgétaire depuis 1960. (Ne me parlez pas des années Clinton. Il s’agissait de faux excédents étant donné que la dette continuait d’augmenter).

Pratiquement toute la monnaie créée par le gouvernement américain et la Fed au cours des 20 dernières années n’a aucune valeur, car tout argent créé à volonté à partir de rien est, par définition, faux. Lorsqu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour imprimer 10 000 milliards $, sans rien produire sous forme de biens ou de services, la monnaie a ZÉRO valeur.

Je me répète pour que les gens comprennent ce qui se profile et puissent se préparer financièrement.

Pourquoi Powell et Lagarde n’avouent-ils pas que les actions des banques centrales détruisent l’économie et la valeur de la monnaie ?

Depuis le début de ce siècle, le dollar a perdu 86% et l’euro 82%, mesuré en monnaie réelle. La monnaie réelle est évidemment l’or, puisqu’elle conserve un pouvoir d’achat constant et est la seule monnaie à avoir survécu dans l’histoire.

LE VOYAGE VERS ZÉRO NE SERA PAS LONG !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

Si…..un centime de pq

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x