Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Relance économique: va-t-on vers une augmentation du temps de travail ?
 

Pour maintenir les emplois et relancer la croissance, les Français vont-ils devoir travailler plus ? Le débat fait rage depuis plusieurs semaines. Le chef de l’État, dimanche 14 juin, a répondu par la positive à cette question.

Nathalie Verdeil: « On va travailler plus longtemps avec des pensions plus faibles ! » Thami Kabbaj: Déconfinement: « Croyez moi ça Va CHAUFFER !.. TRAVAILLER PLUS et GAGNER MOINS, Chômage de masse ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

En France il se produira comme en Espagne, d’après certains économistes réputés, un bon pourcentage ne travaillera plus, ou ce sera de petits contrats, d’où un encouragement à emigrer. N’oublions pas que les petites entreprises font travailler un grand nombre de citoyens, le problème c’est que l’on est en train d’en tuer un grand nombre, et avec les prochains confinements, et autres mesures rajoutées, ce sera une ecatombe.

Seb Vidal
1 mois plus tôt

Je dirais que l’on se dirige plus vers une reduction du temps de travail, car avec la fermetures definitive des pme dans un futur proche il n’y aura pas assez de travail pour tout le monde..!

Martine 123
1 mois plus tôt

@boycott695 Ils vont nous faire travailler plus et plus longtemps ! Et tant qu à faire: baisser les… https://t.co/SJeGssLvP4

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt

Il faut produire des richesses pour pouvoir les redistribuer.En France ,on redistribue avant de produire.La masse totale de travail doit augmenter le plus vite possible.Beaucoup de français éspèrent un nouveau confinement pour se la couler douce.Castex a été clair:pas de nouveau confinement général possible!

Richard Ho
1 mois plus tôt

Allez 60h semaine

Raphael Zanetti
1 mois plus tôt

Avec une puce RFID greffée dans le fion s’il vous plait, sans ça l’esclavage aura un arrière gout de pisse…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

C’est reparti pour un tour, il faut impérativement occuper l’esprit des gens sur des débats stériles, car il faut à tout prix les empêcher de réfléchir.

Kiyoshi34
1 mois plus tôt

Super comme ça on aura encore plus de chômeurs…

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Kiyoshi34

Que l’on fasse déjà travailler les oisifs, surtout les zeunes…
Il y a des gens, comme les végétariens et les communistes, avec qui il est impossible de discuter. Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante. Mourir en les haïssant, c’était ça la liberté.

Or wel

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x